Chapitre 11

125 11 0
                                    


PDV d'Izuku.

Je vois Kacchan attaché sur la chaise. Je suis en face de lui. Tenshi m'a quand même autorisé à lui montrer qui je suis vraiment avant que ne commence le lavage de cerveau.

Il finit par se réveiller la belle aux bois dormants.

Je pense savoir quels va être son nouveau surnom, Aurore comme le personnage de ce film.

-Katsuki : Que fais-tu là, Naruto ? Je suis où d'ailleurs ?

Il se rend compte qu'il est attaché et que moi non.

-Katsuki : C'est quoi ce bordel de couilles ? Je vais te défoncer.

-Izuku : Pas le cul s'il te plait, je n'ai pas envie de marcher comme Donald pendant quelques temps.

Il semble furieux, il voit que je ne le prends pas du tout au sérieux. Il faut dire qu'il n'est pas dans une position de force mais plus dans celle d'une demoiselle en détresse.

-Katsuki : Libère moi.

-Izuku : Non, je ne pense pas que tu mérites cela, Kacchan.

J'insiste bien sur le surnom.

-Katsuki : Où as-tu pris cela ?

-Izuku : Tu ne me reconnais pas, il faut dire que je suis plutôt doué pour me transformer en quelqu'un d'autre.

Kacchan recommence à tenter de se libérer, il essaye vainement d'activer son alter. Il n'a pas dû remarquer qu'il est menotté par des menottes anti alter.

-Katsuki : Mais qui es-tu ?

-Izuku : Qui est la personne qui t'appelait Kacchan quotidiennement.

Kacchan finit par comprendre.

-Katsuki : C'est toi Deku de mes deux.

-Izuku : Et enfin la lumière fut. Pour info ce qui te retient attacher à la chaise sont des menottes anti alter. Tu ne pourras pas t'en libérer comme ça.

Je claque mes doigts.

-Katsuki : Pourquoi m'avoir enlevé ?

-Izuku : Ce n'est qu'une étape pour montrer la face sombre de cette société et faire que mon clan redevienne puissant.

Il comprend rapidement de quoi je parle. Il n'est pas stupide.

-Katsuki : Je ne vois pas en quoi m'enlever va vous aider. A part à attirer l'attention sur vous. D'ailleurs, un clan ? Tu veux dire que tu es un yakuza, tu as rejoint ses reliques du passé. Tu aurais quand même pu essayer de trouver mieux.

-Izuku : Peut-être, en même temps, je suis resté près de toi alors que tu n'es rien d'autre qu'un être tellement détestable.

Il déglutit.

Il a dû voir mes armes.

-Katsuki : J'admets ne pas avoir été quelqu'un de bien mais ce n'est pas une raison pour me kidnapper. Tu n'avais que te plaindre de moi aux autorités.

-Izuku : Je l'ai fait mais ils en ont que faire d'un sans alter.

Je le vois être légèrement choqué.

Il a dû se rendre compte avant qu'il n'a pas été quelqu'un de bien. Le fait de savoir que la police s'en fout des sans alter ne doit pas être agréable.

-Izuku : De toute façon, tu vas vite être libéré physiquement.

-Katsuki : Physiquement ?

Je lui fais un grand sourire.

-Izuku : Tu vas comprendre.

Je sors de la pièce et je laisse rentrer des gens du clan dans la pièce.

-Izuku : A vous.

Je pars en sifflotant, tout en entendant des hurlements de douleur venant de Kacchan.

Cela sonne comme un chant d'oiseau très agréables à mes oreilles.

Je vais enregistrer le son pour le réécouter plus tard.


Je l'enregistre sur mon gsm.

Le clan des griffes pourpresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant