PDV de Tenshi.
Les papiers sont prêts. Je suis convoqué à une réunion des héros. Sur le possible retour du clan aux griffes rouges. Mon clan.
Ils veulent parler de mon clan devant moi, c'est un peu con. Mais si cela se trouve c'est un piège pour me démasquer.
Je ne dois pas sous-estimer mes ennemis non plus. Surtout Sir Nighteye. Il est connu pour être intelligent et retors.
L'idée du piège n'est donc pas à oublier. Surtout pas.
Je me rends à la réunion.
Le temps à passer. Katsuki n'a toujours pas été renvoyer à Yuei. Il n'est pas encore complètement sous notre coupe. Le tournoi de Yuei a eu lieu, le vainqueur est Shoto Todoroki. Il a de la haine pour son père, Endeavor. Il faut voir si on ne peut pas jouer là-dessus pour essayer de nous le mettre dans la poche.
Les stages ont donc commencé. J'ai pris avec moi Izuku, comme apprenti héroïques.
J'espère que les anciens membres de son bahut ne vont pas le reconnaitre même s'il était déguisé quand il s'est infiltré et que maintenant il n'a plus son déguisement.
Mon costume de héros est une véritable armure, elle donne l'impression qu'elle est là pour me protéger des coups mais ce n'est pas le cas.
Je me demande quand je vais revoir Akuma.
Qui est mon actuel bras droit.
Il se prépare pour la prise d'une certaine partie du territoire du Japon.
On va conquérir province par province, ville par ville, avenue par avenue, rue par rue, ruelle par ruelle, pavé par pavé.
Je dis juste à Blackmist de garder un visu et de me téléporter au cas où cela dérape.
Si jamais cela arrive, Tomura Shiragaki sera de la partie. Il veut tant tout détruire, il va être servi.
Pour reconstruire un monde plus sain, il va falloir tout détruire.
Avec Shiragaki Tomura cela sera plutôt simple, il est littéralement un avatar de la destruction.
Je rentre dans la réunion.
Il n'y a que Sir pour le moment dans la salle.
Je m'installe à la place qui a été décidé de me mettre. Izuku se met derrière moi au garde à vous.
C'est un peu bizarre.
J'ai mis mon casque sur ma tête.
Les autres arrivent dont Ryuko.
Je vois Neijire.
Je me rappelle que l'on est allé faire des choses pas très catholiques à son bureau moi et Ryuko. Espérons que Neijire n'a pas entendu quoique se soit, cela serait gênant.
La réunion débute.
-Sir : Le clan de la griffe rouge s'est reformé.
-Tenshi : Qu'est-ce qui vous fait dire cela ?
Il m'explique toutes les preuves qu'il a trouvé dont celle que j'ai du laissé derrière moi après l'incident avec Kai.
-Sir : Nous allons nous en prendre aux huit préceptes de la mort.
On ne les a pas récupérés.
Ils vont se faire anéantir.
De toute façon, ils se sont rendus complice des sévices qu'a subi Eri alors je m'en fous.
La date de l'attaque est fixée, à après les camps d'entrainements des différentes écoles.
Je parle en sortant avec Ryuko.
-Sir : Vous vous connaissez comment tous les deux.
-Neijire : Ils baisent ensemble.
Tu n'aurais pas pu la fermer Neijire.
Tout le monde l'a bien sûr entendu.