PDV d'Izuku.
Je rentre avec la gamine dans les bras.
Elle est terrifiée. Mais elle commence à s'assoupir.
On ne peut pas la garder avec nous.
Je récupère un peu de son sang qui est sur ses bandages. Je sais par les rumeurs que c'est son sang la clé du plan d'Overhaul.
Je le prends au cas où, il pourrait peut-être nous servir pour notre grande révolution.
Je n'aurais jamais imaginé que cela qui accompagnerai Katsuki serait Denki Kaminari.
Je l'aurais plus vu avec Eijiro Kirishima, mon petit Kacchan.
Surtout que niveau intelligence Denki ne vole pas haut.
Je me prépare à aller voir Tenshi.
Je vois qu'il n'a pas été blessé lors de son affrontement avec Overhaul.
C'est plutôt bon signe pour lui. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose à mon senpai.
Il me voit, on est dans son bureau.
Je remarque énormément de photo de beaucoup de gens que je ne connais pas.
Je crois savoir qui ils sont. Ce sont des membres du clan qui sont mort.
-Tenshi : Tu m'as parlé de ce qu'est Katsuki Bakugo pour toi. J'ai peut-être trouvé ce qui le fera le plus souffrir sans pour autant le torturer.
Je me fige, je voulais justement faire cela.
-Tenshi : je ne veux pas que l'on le torture car malgré tout ce qu'il t'a fait, une partie de toi l'aime.
Je l'aime encore ? Je ne vois pas où va chercher cela Tenshi.
-Tenshi : Je te propose de le manipuler pour qu'il soit ton chien fidèle. Tu pourras t'amuser avec lui sans pour autant vraiment le tuer ou le torturer.
-Izuku : Alors comment le faire souffrir.
Je vois le sourire de Tenshi qui veut dire, j'ai une bonne idée, il faut la mettre en place absolument.
-Tenshi : Il suffit de faire éveiller en lui, son côté Masochiste.
Je vois ce qu'il veut dire.
-Tenshi : Je pense que l'on peut lui créer une personnalité soumise toi, qui pourras s'infiltrer à tes côtés.
Je vois, c'est surtout pour avoir un autre pion infiltré à Yuei.
Je dois laisser de côté mes envies personnelles pour me concentrer sur le but de l'opération.
Il me laisse quand même un peu m'amusé avec lui. Ce n'est pas trop mal en soi.
Mais je me demande ce que l'on va faire de Denki.
-Izuku : On fait quoi de Denki ?
-Tenshi : On le garde prisonnier pour le moment chez nous. On va aviser.
La suite va être marrante.