Texte 37: Souvenir

3 0 0
                                    


Dis-moi, tu te souviens de nos heures perdues à parler de tout et de rien ? Tu te souviens de nos sorties en plein cœur de Paris ? Tu te souviens de nos fous rires, de nos délires, de nos regards, de notre complicité, et même de nos photos qui en disaient long sur notre relation ?
Quoi de plus banal..
Tu te souviens de cette personne que tu étais lorsque nous étions nous deux ? Cette personne totalement différente de d'habitude montrant ses peurs et ses faiblesses. Te souviens-tu des moments ou l'on profitait ensemble, de toutes ces fois ou nos yeux se sont croisés, ou mon regard a plongé dans le tien durant de longues secondes voir de longues minutes. Te souviens tu de nos appels jusqu'à pas d'heure à parler, a rire, a se complimenter et a se dire de manière implicite tout ce que l'on ressent l'un pour l'autre, se dire a quel point on s'apprécie autrement que comme de simples amis, se dire qu'on est chacun la source et la raison de notre sourire. Te souviens-tu de la fois ou nos lèvres se sont effleurées et de cette autre fois où l'on a décidé involontairement, de ce retrouvé afin de laisser place à ce sentiment que l'on contrôlait plus lorsque nos lèvres ont enfin daignées se toucher de cette façon si passionnelle. 

Tempêtes de motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant