Chapitre 30

2K 111 1
                                    

PDV Electrion

Assis, sur mon trône, je regarde mes soldats à genoux devant moi. Je souris :

- Mes amis, c'est un grand jour pour nous. Nous allons enfin pouvoir nous relever et reprendre ce qui nous revient de droit : le Multivers. Nous allons pouvoir nous venger de mes soeurs et de leurs maudits alliés qui nous ont enfermés, massacrés, détruits. Alors préparez vous au combat !

Tous poussèrent des cris de rage et de combat avant d'aller se préparer selon mes ordres. Puis Je me retire dans mes appartements. Je soupire. Ce château en ruine est loin de mon Palais. Ma Dimension me manque parfois.

je regarde par la fenêtre pour voir mes milliers de soldats construire des armes, s'entrainez à la magie corrompus ou au combat. Je ricane :

- Essaye de rassembler une telle armée Aria. Je vais te torturer avant de te détruire. tu as payer pour ce que tu m'as fait. Et pour cela, rien de tel que d'utiliser une de tes plus vieilles amies.

Je me retourne pour voir le cristal noir et la silhouette à l'intérieur :

- Ne t'inquiète pas ma chère, tu auras ton heure de gloire.

Je fis apparaitre dans ma main, mon artefact d'Entité : l'Epée de la Nuit Ancestrale :

- Et quand j'en aurai fini avec toi, ce sera le tour de Destinée !

Un rire d'outre-tombe sortit de ma gorge mais un flot de sang noir en sortit également. Je tombe à genoux essayant de reprendre ma respiration :

- Non ! comment est-ce possible ? J'ai absorbé les deux êtres les plus maléfiques du Multivers. Pourquoi ne suis-je pas complet ?

Soudain je sentis la Magie de ce monde se figer, s'arrêter :

- Aria ! Je te maudit. Garde !

Le garde arrive en courant et s'agenouille :

- Mon Seigneur, que puis-je pour vous satisfaire ?

- Va me chercher un des ces fameux Mangemorts de Voldemort et dépêche toi !

- Bien Seigneur

Et il partit en courant.

PDV Aria

Je me trouve au chevet d'Emeraude, Rubis à mes cotés. Je chante incantation sur incantation, je met toute mon énergie à stabiliser mon amie. Une fois que c'est fait, je me redresse :

- Veille sur elle. Je demande à un garde. Et prévient moi si quelque chose change.

- Bien ma reine.

Je me tourne vers Rubis puis nous sortons de la chambre d'Emeraude :

- Ma reine, vous pensez qu'elle va s'en sortir ?

- Je ne sais pas Rubis

- Vous pensez qu'il faudrait faire appel à Saphir ?

- Si je rapatrie toutes les Magies des Dimensions, Rubis. Ca va engendrer un chaos sans nom.

- Pourtant vous m'avez rapatrier moi

- C'est différent pour toi, Rubis. C'est une punition pour la Dimension sous ta responsabilité. Ils t'ont traité comme une moins que rien. Les Vampires ont utilisé ton énergie, notre énergie, pour s'entre tuer et confectionner des Armes. Je sais très bien que les Vampires ont des pulsions violente et meurtrière mais les massacres engendrés étaient tellement sanglants. J'ai dû intervenir car tu m'as supplier de t'aider. Alors après avoir était témoins de ces massacres, je l'ai est condamnés à 100 ans sans magie. Puis je t'ai attribuer Harry car je ne sais bien que tu ne supportait plus d'être enfermer à Liboria. Et puis inconsciemment je crois que Destinée y est pour quelque chose.

Harry Potter fils de la Magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant