Chapitre 38

1.2K 77 7
                                    

PDV Aria

Tout est détruit. La cité souterraine de Méduse est à feu et à sang. Je cours à travers le paysage pour trouver des survivants. Et les quelques personnes encore en vie se font soigné par Destinée. Moi je cours encore et encore n'aillant qu'un seul but en tête : retrouver Méduse.

J'arrive au palais où était gardé Nagini. Les portes ont été arrachés et le hall est recouvert des cadavres de l'armée de Méduse. Tous ont la tête tranchés par, je devine, la Faux de Serena. Je me précipite dans la chambre de Nagini passant à cotés de montagne de cadavre. Ceux qui respire encore se font téléporté automatiquement vers Destinée. Quand je rentre dans la chambre, c'est pour y trouver un carnage. Des morceaux de peau, du sang recouvrent les murs. Tout est en morceaux. Des volutes de fumée noire m'indique que Serena venait de partir

Et au milieu de cela, je trouve Méduse. Je me précipite vers elle :

- Méduse ? Méduse, s'il te plait !

Elle respire difficilement. Une immense plaie lui lacère le torse et du sang coulent en abondance.

- Aria ? Elle regarde partout sans pour autant me voir. Ses yeux sont injectés de sang

- Oui, je suis là, Ca va aller. Tient bon, je- je vais te soigner

Ma voix tremble sous les émotions qui m'assaille. J'essaie de la soigner en plaçant mes mains sur ses blessures. Mais elle prend ma main et la serre :

- C'est trop tard Aria. Dit-elle calmement

- Non, non, non ! Je vais te soigner, tu vas guérir et -

- Aria ! Ne te voile pas la face, tu le sais aussi bien que moi quand tu as vu mes yeux.

En effet, les yeux de Méduse commencent à tomber en poussière tout comme son corps :

- Je ne veux pas, je ne veux pas te perdre Méduse ! Je t'en pris !

Les larmes coulent en abondance sur mes joues pendant que je m'obstine à essayer de panser ses plaies :

- Aria, c'est fini. Tel est le fardeau de nous autres, Etres mythologiques. Quand notre Symbole est détruit, nous tombons en poussière. Tel sont les règles que vous avez inscrite pour les lois de la Vie et de la Mort qui s'appliquent aux Immortels.

- Alors je vais changer les lois ! Méduse, tu es ma meilleure amie ! Tu ne peux pas tomber en poussière !

- Tu ne peux pas, ma chérie. Répond-elle. Et tu le sais. Pour changer les Lois, il faut que les 3 Entités soient d'accord. Et tu sais comme moi que Electrion n'acceptera jamais. Ma Destruction va même l'arranger.

- Méduse, je-

- Chut Aria, tout va bien se passer. Je n'ai pas peur. Et j'ai vécu des milliers d'années. Mon temps est venu

Méduse se transforme peu à peu en poussière. Ma magie ne sert à rien. J'ai beau essayé, rien ne marche :

- Je te vengerai Méduse, je te le promet. Electrion va payer pour ce qu'il a fait !

- Je n'en attends pas moins de toi, ma chérie. Sa voix diminue au fur et à mesure que son corps devient poussière. Mais souvient toi d'une chose. Malgré que mon existence prenne fin, je serai toujours avec toi, là.

Elle pointe mon coeur. Puiss elle sourit et ferme les yeux. Sa main qui me touché le coeur retombe mollement sur le sol :

- Méduse ? Méduse, ouvre les yeux, s'il te plait !

Le corps de Méduse tombe en poussière entre mes mains. Mes yeux s'écarquille face au déferlement de douleur dans mon coeur. Sans même m'en rendre compte, je commence à hurler. Hurler de Tristesse, de Chagrin, de Colère, et de toutes les émotions qui me traverse à ce moment là.

Deux bras fins m'entoure le corps pendant que Destinée pose la tête sur mon épaule. Les yeux embués par les larmes, je tourne la tête vers ma soeur pour découvrir des larmes qui coulent elle aussi sur son visage. Nous restons là, dans notre étreinte et face aux cendres de Méduse. Nous laissons exploser notre chagrin face à la perte d'une amie chère

Au bout de plusieurs minutes, nous ouvrons les yeux et nous nous relevons. Je me dirige vers les Cendres de Méduse pour les rassembler quand 2 Femmes Serpents entrent en hurlant dans la Chambre.

Sthéno et Euryale se précipitent vers les Cendres de Méduse en pleurant. Je les regarde avec Tristesse. Elles ont de nombreuses blessures. Euryale a un bras en moins. J'avais perdu ma meilleure amie mais elles, avaient perdu une Soeur. Et je ne sais pas ce que je deviendrais si je venais à perdre Destinée ou un autre membre de ma Famille en plus d'Electrion.

D'un geste de la main, je rassemble les Cendres de Méduse pour les mettre dans une sphère qui les conservera pour l'Eternité. La porte de la chambre claque de nouveau et une jeune femme entre en courant elle aussi. Vêtu à la mode Grecque, accompagnés de son casque et de son Eternelle Lance.

La Déesse de la Guerre et de la Sagesse venait de faire son entrée. Athéna et Méduse avait eu un différent qui avait valu à Méduse son apparence de Gorgone. Mais après environ 3000 ans, j'ai enfin réussi à les faire se parler. Bon, Ok, je les ai enfermé dans une cellule infernale avec l'aide d'Hadès. Mais elles se sont réconciliés. Athéna a même proposer de lever la malédiction de Méduse. Mais celle-ci ayant appris à contrôler son pouvoir avec mon aide et régnant sur un royaume, a décliner son offre.

Puis avec le temps, elles sont arrivés à une relation plus ou moins amicale. Elles se sont même allier pour mettre la misère à Poséidon lors d'un bal qu'il avait organisé en Atlantide. Après tout, c'était de sa faute. Avec l'aide d'Amphitrite, elles lui ont dérober son Trident, Symbole de son pouvoir et l'ont transformé en Humain pendant 1 ans. Autant dire qu'il se tient à carreau maintenant.

Mais je ne pensais pas que leur relation était aussi forte. Athéna a les yeux rouges, signe qu'elle a pleuré. Chose qui n'arrive qu'une fois tout les 2000 ans un peu près. La Déesse de la Sagesse était connu pour être inébranlable même face aux pires décisions. Elle se rapproche des 2 soeurs et lui met une main sur leurs épaules en présentant ses condoléance :

- Elle aura droit à des Funérailles digne des Dieux, sur l'Olympe.

- Merci Athéna.

Je tends la Sphère à Sthéno qui l'a pris délicatement. Puis je pose ma main sur les deux Soeurs de Méduse en clamant d'une voix forte :

- Sthéno et Euryale du monde Grec, je vous couronne Reines du Royaume Reptiliens. Puisse votre règne durer pour l'Eternité et apporter prospérité et paix aux Reptiles du Multivers.

Ma gorge se serre en prononçant ces même mots que j'avais dit à Méduse, des milliers d'années auparavant. Une Lumière brille et une couronne d'Emeraude apparut sur les têtes de Sthéno et Euryale.

Je me recule, prenant la main de Destinée. Je regarde Athéna, Sthéno et Euryale :

- Nous nous reverrons lors des Funérailles.

Toutes hochent la tête et je nous téléporte à Liboria, Destinée et moi.

Nous nous retrouvons dans ma Chambre avec Saphir qui dort encore. Destinée me sourit faiblement avant de partir dans ses appartements. Je soupire et fit apparaitre une nouvelle Sphère dans mes mains. Je la multiplie avant de l'envoyer dans chaque Dimensions, chaque Mondes, chaque Royaumes du Multivers.

Dans moins d'une heure, tout le monde sera au courant de la Mort de Méduse.

Discrètement je me téléporte dans un endroit secret de ma Dimension. Et d'un seul coup, je fais tomber toutes mes barrières et la Magie se déchaina.

Harry Potter fils de la Magie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant