PDV Harry
La guérison des Longdubat et ma leçon de moral terminé, Maman repart à Liboria. Mais juste avant de partir, elle me prit dans ses bras et me chuchote :
- La présence d'Electrion est de plus en plus forte dans ce monde. Harry, tu dois prévenir tous tes frères et tes soeurs. Ils doivent se mettre à l'abri. Téléporte toi dans chaque clan, chaque meute, chaque village et donne leur une étoile comme celle que tu as donné aux Centaures de la forêt interdites et activent les. Quand cela sera fait, place des protections autour de Poudlard, du Manoir Malfoys et celui des Longdubats.
Quand aux Elfes de maison, le temps est venu de tous les évacuer. Toutes les Armées des Espèces Gardiennes qui viennent des dimensions de notre Famille se réunissent. Elles seront bientôt prêtes. Harry, la bataille finale approche à grand pas et ni moi, ni Destinée ne savons si l'issue de cette Guerre sera favorable ou non. Fait attention à toi.
Elle se relève et ouvre un portail mais prévient quand même les Malfoys et les Longdubats de l'évacuation prochaine des Elfes de Maison.
Quand le portail se referme derrière elle, Inoxis apparait sur mon épaule et ma baguette luit d'une lueur bleu et rouge. Cette fois c'est le moment, la dernière ligne droite de la Guerre pour la survie ou la destruction de la Création est engagé.
Après avoir dit au revoir à Neville et Draco et avoir prévenu leurs Familles de s'enfermer dans leurs Manoirs respectifs avec leurs barrières au maximum le temps que j'arrive, je me téléporte à toute allure sur la planète entière. Les différents groupes d'Etre magique sont étonné de voir apparaitre un enfant de 11 ans sur leurs sols mais après avoir confirmer mon identité, je leur confie l'étoile et repart quand ils les activent.
Ainsi de suite, les Vampires, les Fées, les Licornes, les Sombrals, les Dragons, les Gobelins (qui ferme progressivement leurs banques pour retourner près des leurs), les Sirènes, les Géants, les Trolls, les Métamorphes, les Centaures, les Phoenixs, les Acromentulas, et des centaines d'autres Espèces montent les barrières autour de leur chez-eux. Le peuple des Fées prend en charge le petit peuple comme les Botruc, les Hippogriffes, les Lutins, Ect.
Le peuple des Détraqueurs est pris en charge par Serena car à l'origine, ce sont des âmes défunte qui sont rongé par les mauvaises émotions. Elle est actuellement en train de les faire partir de l'endroit où les Sorciers les retiennent, pour être conduit dans les Enfers où ils seront placé comme Gardiens. Elle récupère également les Etres magique condamné et enfermé dans cet endroit infame qu'est Azkaban.
Le dernier clan qu'il me reste à voir est celui des Loups-Garous avec leur Alpha Suprême : Fenrir Greyback. D'après ce que Maman m'a dit, il a fait partie des Mangemorts croyant que cela pouvait aider son peuple, mon deuxième parrain Remus est son bras droit depuis la mort de mes parents.
Je me téléporte sur la place centrale de leur village. Voyant mon arrivé soudaine, des gardes sortirent leurs griffes et leurs crocs en se mettant en position d'attaque. Je lève les mains et énonce clairement :
- Je voudrai parler à votre Alpha !
- pourquoi ferait-on confiance à un Sorcier ?
- Je ne suis pas un Sorcier, je suis un de vos frères
- Tu es un Loup-Garou ?
- Non, je suis beaucoup plus que cela.
Je baisse la tête et laisse ma magie prendre le contrôle, s'épanouir complètement. Comme avec les autres Etres magiques, je prends à nouveau ma forme de prince de la Magie. Maman m'avait interdit de l'utiliser mais là, c'est extrêmement urgent.
VOUS LISEZ
Harry Potter fils de la Magie
FantastikAria est l'entité de la Magie ou si on préfère c'est elle la Magie. Elle voyage entre les dimensions pour veiller à leur sécurité. Mais un jour, elle rencontre un petit garçon qui changera à jamais son existence d'Immortelle. ( les personnages à par...