Je viens de faire presque 9h d'avion de Birmingham en Angleterre à la Transylvanie en Roumanie. Je suis épuisée !!!
De plus, j'ai dû faire 45 minutes de bus et 15 minutes de marche pour arriver devant le seul hôtel dans lequel j'ai pu réserver une chambre. Dans tous les autres hôtels environnants, aucun n'avait de place. Je me dis que quelque part, cette chambre m'attend. Et je suis trop fatiguée pour en trouver une autre, je verrai bien à l'intérieur.En arrivant, je commence à me poser certaines questions à propos de cet hôtel qui ressemble plus à un manoir délabré, d'ailleurs. Il paraît bancal sur ses fondations et prêt à s'effondrer à tout moment. Même le vent le fait tanguer.
Aucune lumière n'est allumée, ce qui rend l'atmosphère encore plus pesante. Les arbres autour de l'hôtel n'ont plus de feuilles, pourtant nous sommes en plein été. Leurs branches, quant à elles, font des ombres terrifiantes, comme si elles pouvaient nous attraper à tout moment. On aurait pu placer des tombes par-ci par-là que ça ne m'aurait pas étonnée.Je n'y prête pas plus attention et monte les marches jusqu'au perron. Sur la porte est écrit en grosses lettres "Hôtel de frică". J'ouvre la porte, ce qui déclenche une sonnette qui me fait sursauter dans le silence sinistre de l'entrée.
Je me dirige vers l'accueil mais il n'y a personne. Je me tourne quelques secondes en examinant le hall. Il y a des toiles d'araignées partout et de grosses couches de poussière sur les meubles. On dirait que personne n'a vécu ici depuis bien longtemps. Une fois mon inspection terminée, je me retourne et me voilà face à un réceptionniste pas très accueillant. Il me fait un peu penser au Bossu de Notre-Dame de Disney qui m'a toujours effrayée.
Je me racle la gorge, histoire de me donner du courage et lui dis :
- Hum hum... euh... j'ai réservé une chambre pour 2 nuits, pouvez-vous m'indiquer où elle se trouve s'il-vous-plaît ?
- Veuillez me suivre, me répond-il d'une voix sortie d'outre-tombe.
Je le suis jusqu'à l'ascenseur qui se trouve à la droite de l'accueil. Je ne suis pas peureuse d'habitude mais son aura m'effraie un peu. Néanmoins, je le suis dans l'ascenseur sans rechigner.
Nous arrivons au 3ème étage et face à nous, un nouveau hall se présente. Cet hôtel est vraiment gigantesque en fait, on aurait pas dit vu de l'extérieur !
Nous tournons à gauche puis à droite et une fois encore à gauche quand soudain il s'arrête. Je regarde devant quoi il s'est arrêté et je vois une porte portant le numéro : 503.
Je n'ai pas du tout envie d'entrer dans cette chambre. Déjà que la porte a été... griffée ? Mais par une grosse bête alors, une très grosse. La griffure fait la taille de mon bras et est divisée en 4 sections bien distinctes. Je veux partir !!!
- Voilà votre chambre, annonce le bossu en me sortant de mes pensées. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler. Bonne nuit !
Et il ponctue la fin de sa phrase avec un sourire à faire froid dans le dos.
Je pose ma main sur la poignée de la porte puis regarde dans la direction où le bossu est parti mais je ne le vois pas. Comment a-t-il pu disparaître comme ça ?
De plus en plus effrayée, j'ouvre la porte et pénètre dans la chambre dans un grincement. Je pousse ma valise jusqu'à l'armoire mais je n'ai pas la force de tout ranger maintenant donc je sors juste mon pyjama et mes affaires de toilette.
C'est une petite chambre bien agencée, avec un lit double au centre, une armoire à gauche de la fenêtre, un petit bureau près de la porte et une salle de bain adjacente à la chambre par une porte en face du lit.
VOUS LISEZ
* Le Mystère De La Chambre 503 *
Fanfiction"Fatiguée de mon vol, je me prends une chambre dans le seul hôtel disponible de la région qui est quand même à 6km de la ville. Et même dans l'hôtel, il ne reste qu'une seule et unique chambre de libre, me dit-on quand j'appelle pour réserver, comme...