- T/P, Il faut que je vous dises quelque chose à propos de Victor !
Sa déclaration me sort de mes pensées et interloquée, je me concentre de nouveau sur lui.
- Quoi donc ? je demande suspicieuse.
- Je ne sais pas trop comment vous expliquer ça, commence-t-il en se mordant les lèvres. Victor... euh... Victor n'est pas une personne en qui vous pouvez avoir confiance !
- Comment ça ? Je vous interdis de dire du mal de Victor, c'est lui qui m'a le plus aidé depuis que je suis arrivée en Roumanie ! Comment osez vous l'insulter de la sorte vous qui venez juste d'apparaître et qui m'avait kidnappé ? dis-je outrée.
Je repense à toutes les fois où il m'a été d'une grande aide. Grâce à lui j'ai à peu près toutes les informations gastronomiques et touristiques qu'il me faut pour cette ville. De plus, il m'a rassurée sur cette histoire horrifique de loup. Je ne vois pas en quoi après tout ça il ne serait pas digne de confiance.
- Vous devez me croire T/P ! essaie Jungkook. Cet homme vous veut du mal !
- Non mais vous allez arrêter à la fin !!! je m'énerve.
Je me lève du lit sous ses yeux désespérés. Je me dirige vers la porte pour sortir mais elle est évidemment fermée. Je grogne de frustration et fais les cents pas avant de m'arrêter devant lui. Nous nous regardons pendant un certain moment décryptant chaques émotions du visage de l'autre espérant trouver une réponse, en vain.
- Si vous n'avez rien de plus concret à m'apprendre, je vais aller prendre une douche, dis-je joignant les gestes à la parole en prenant mes affaires.
Je me dirige vers la salle de bain sans même demander son avis puisque j'estime avoir le droit de prendre une douche sachant qu'il m'enferme dans cette pièce sans mon consentement depuis hier.
Je sens qu'il m'attrappe le bras juste avant que je ne puisse fermer la porte. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sort. Il finit par me lâcher en voyant mon visage énervé. J'en profite pour fermer la porte à double tour avant de m'effondrer contre celle-ci à deux doigts de pleurer.
Comment un simple voyage d'affaires à pu tourner au cauchemar ?
Tout en me posant cette question, je me relève et me déshabille avant d'allumer l'eau. Je la règle à bonne température pour pouvoir me glisser sous l'eau chaude.
Mon cerveau tourne en boucle ressassant ces derniers jours tout en essayant de trouver une réponse à cette question. Mais je la connais déjà !
Tout d'abord, je suis arrivée en Roumanie et un seul hôtel était libre, ce qui assez étonnant. Ensuite, je suis tombée sur la seule chambre où l'esprit d'un mort a décidé d'habiter. De plus, le jour de ma rencontre avec le loup, j'ai raté le dernier bus parce que je m'étais endormie et je ne m'endors jamais à l'extérieur de chez moi. Enfin, je me retrouve enfermée dans la chambre d'un inconnu dans l'hôtel vers lequel quelqu'un est mort à cause du loup de la forêt autour que j'ai déjà fuis plusieurs fois. J'espère presque que c'est une très mauvaise blague et pas quelqu'un cherchant à me faire du mal !En sortant de l'eau, je m'enroule dans une serviette. Je m'habille et me sèche les cheveux ensuite.
Une fois prête, je déverrouille la porte et passe doucement la tête pour vérifier si il est toujours là. Et heureusement, non !
Je peux sortir tranquillement pour récupérer ma valise et me diriger vers la porte. S'il n'est pas là c'est qu'il est parti et qu'il a fermé la porte à clé mais dans un élan d'espoir, je pose ma main sur la poignée et la baisse. Mais, ça ne sert à rien, la porte est bien fermée à clé...
VOUS LISEZ
* Le Mystère De La Chambre 503 *
Fanfiction"Fatiguée de mon vol, je me prends une chambre dans le seul hôtel disponible de la région qui est quand même à 6km de la ville. Et même dans l'hôtel, il ne reste qu'une seule et unique chambre de libre, me dit-on quand j'appelle pour réserver, comme...