- Pars si tu ne veux pas finir comme moi... morte...
***
Lorsque je me réveille, il est un peu plus de 10h30. Je ne suis pas du tout fatiguée malgré ma nuit quelque peu agitée, si je puis dire. Je suis déterminée à quitter cet horrible hôtel.
Je me lève du lit, sort quelques affaires pour m'habiller et faire ma toilette puis range le reste. Je mets tout dans ma valise prête à partir le plus tôt possible.
En me dirigeant vers la salle de bain, je remarque, sur ma table de chevet, une lettre accrochée à une magnifique rose. Mais le plus magnifique, c'est que cette rose est complètement noir à l'exception du contour de chaque pétales qui lui est d'un rouge sombre et brillant. Comme le sang qui circule en ce moment même dans mes veines. Je frissonne mais ne lâche pas pour autant la fleur. Je suis comme attirée malgré moi par cette couleur absolument captivante.
Je me détache de ma rose me souvenant qu'il y avait aussi une lettre. Je l'attrape et la deplie avant de commencer à la lire. Tout au long de ma lecture, mes yeux ne cesse de s'écarquiller. Impressionnée, je la relie dans un murmure pour saisir toute l'ampleur des mots écrits.
"Chère T/P,
Rencontrer une personne telle que vous était merveilleux. J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
Exprimer mes sentiments n'est jamais facile pour moi mais vous avez su m'écouter. Je vous en remercie chaleureusement.
N'avez-vous pas ressenti la même chose, très chère ? Vous aviez l'air détendu et j'ai pris plaisir à discuter avec vous.
Des moments comme cela, je n'en ai que rarement passé dans ma vie. Je suis très honoré que l'un d'eux soit avec vous !
Evidemment, je comprendrais que vous soyez méfiante après seulement une soirée mais ne sentez vous pas le lien qui nous unit ?
Zut ! Cette lettre ne saura pas assez vous remercier.
Vous méritez bien plus qu'une simple lettre de remerciement très chère... vous méritez que je vous offre mon cœur !
Oh, et la rose vous plaît-elle ? Je l'ai choisie moi-même très tôt ce matin. Elle vous ressemble, c'est pourquoi je l'ai prise !
Uniquement pour vous !
Serais-je en train de tomber amoureux ? Peut-être bien, vous ne me laissez pas indifférent en tout cas.
En plus de cela, j'ai vraiment envie de vous revoir très chère...
Ne voulez vous pas me rencontrer une seconde fois ?
7
9
7J.J"
Je n'en reviens pas de ce qui est écrit. Je ne comprends pas surtout ! N'étais-je pas cessée être dans la forêt pourchassée par un énorme loup qui m'en a fait faire des cauchemars ?Que raconte-t-il en plus ? Comment connait-il mon nom ? Pourquoi veut-il me revoir ? Pourquoi y a-t-il des chiffres à la fin ? Mais surtout, qui est-il ?
Trop de questions se bousculent dans mon esprit. Je me rassois sur mon lit et lis la lettre encore plusieurs fois pour être sûr que je n'ai pas rêvée. J'ai même l'idée de me pincer et je ressens un vive douleur. Je ne rêve pas ! Que s'est-il vraiment passé hier soir ?
Même le mot perdue n'est pas assez fort pour décrire mon étonnement et l'angoisse de tout avoir imaginé.
VOUS LISEZ
* Le Mystère De La Chambre 503 *
Fanfiction"Fatiguée de mon vol, je me prends une chambre dans le seul hôtel disponible de la région qui est quand même à 6km de la ville. Et même dans l'hôtel, il ne reste qu'une seule et unique chambre de libre, me dit-on quand j'appelle pour réserver, comme...