Tock Tock ! Suivit de grattements à la porte !

...

Puis plus rien, le silence.

Qu'est-ce que je dois faire ? Et si c'était Jungkook ? Et si ce n'était pas Jungkook ?
Je suis complètement perdue.

Je décide quand même de m'approcher de la porte et demande d'une petite voix :

- Q-Qui êtes-vous ?

- Je suis le réceptionniste. Je viens vous apporter la pizza que vous avez commandé !

Je suis à la fois soulagée et inquiète de cette réponse. Soulagée puisque ce n'est pas le loup qui grattait à la porte et inquiète puisque Jungkook n'est pas revenu !

Je déverrouille la porte et récupère le pizza toute chaude des mains du réceptionniste qui me regarde avec ce regard mystérieux et sans gêne qui laisse sous entendre toutes ses questions. Je préférerais d'ailleurs qu'il les pose au lieu de me regarder comme ça, ça me donne la chair de poule !

Il s'en va et je peux enfin refermer la porte à clé. Je pose la pizza sur le bureau en me rendant compte que c'est Jungkook qui l'a commandé, alors qu'on est en plein milieu de nul part. Enfin, je ne m'attarde pas dessus et malgré le fait que l'odeur me donne faim, je reprends mes cents pas à travers la pièce.

Mais que fait-il ? Il est peut-être... mort ? Non, non je ne peux pas l'imaginer ! Surtout que je serais responsable puisque c'est à cause de moi qui suis sortie en pleine nuit que Jungkook a dû me sauver.

Que faire ? Que faire ?

Une idée me vient mais ça voudrait dire que je dois sortir de la chambre pour ça et Jungkook m'a demandé d'y rester jusqu'à ce qu'il rentre. Je ne peux même pas aller l'aider étant bien trop faible face à ce loup.

Que faire ? Que faire ?

Ah ! Je pourrais demander aux autres locataires de cet hôtel. Mais, après avoir bien réfléchi, je ne suis pas sûre qu'ils vont accepter d'aider quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, en pleine nuit, dans une forêt, face à un loup gigantesque.

Que faire ? Que fai-...

Tock Tock ! Suivit de grattements à la porte !

...

Puis plus rien, le silence.

Qu'est-ce qu'il veut encore ce réceptionniste ? J'ai pas payé c'est pour ça ?

Je déverrouille un peu agacée et de plus en plus stressée. J'ouvre la porte sans même regarder et dis :

- Quoi ?

À peine la porte ouverte, je sens quelque chose tomber à mes pieds. Je baisse les yeux, apeurée, et ce que je vois me glace le sang.

Jungkook...

... par terre, devant la porte, en sang...

Je me précipite pour le tiré dans la chambre, assez difficilement. J'essaie de lui faire le moins mal possible et m'en veux à chacun de ses gémissements de douleur.

- T/P...

- Oui, oui, qu'est-ce qu'il y a ?

- Ça va aller,... c'est rien de g-grave...

- Bien sûr que si ! je commence à m'énerver mi-agacée, mi-inquiète. Si c'est grave, tu te vide ton sang !!

- Mais n-...

- Shut ! Laisse moi faire !

Je réfléchis comme je peux pour trouver un moyen d'arrêter l'hémorragie. Finalement, je me décide à enlever son tee-shirt en douceur et c'est d'ailleurs ce moment précis qu'a choisi ma blessure à la main droite pour se manifester. Je n'y prête pas plus attention et cours dans la salle de bain pour trouver une trousse de secours et une serviette de douche.

* Le Mystère De La Chambre 503 *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant