Tout en écrivant, je baille de plus en plus. Je m'allonge sur le banc et ferme les yeux quelque minutes.
***
Lorsque je réouvre les yeux, il commence à faire noir. Paniquée, je regarde l'heure sur mon téléphone et je suis choquée de remarquer qu'il est plus de 20h !!!
Comment ai-je pu dormir autant ? Et sur un banc !!!Tout à coup, j'entends du bruit dans les buissons près de la forêt. Je me fige sur place. J'essaie de voir ce qui cause le bruit quand je remarque deux pupilles me fixer dans la pénombre.
Lorsque, ce que je présume être un animal, se rend compte que je l'ai vu, il disparaît. Mais le bruit se manifeste de plus en plus près.
Je range mes affaires précipitamment avant de me lever et de courir vers l'arrêt de bus. Si je ne me dépêche pas, je vais non seulement rater le dernier bus mais aussi découvrir quel est cet animal et je n'en ai pas du tout envie. De plus, je vais faire comment pour rentrer sinon !
Après plusieurs minutes à courir, je repasse devant le café dans lequel je suis allée tout à l'heure mais à cette heure ci, il est fermé.
J'ai de plus en plus peur. Je suis dans une ville que je ne connais pas bien et je viens de voir deux yeux me regarder depuis un buisson. D'ailleurs, depuis, je sens plusieurs regards sur moi alors qu'il n'y a personne dans la rue. Et je suis sûre de ce que je ressens.
J'arrive enfin à l'abri-bus mais je me rends vite compte que j'ai raté le dernier bus. Je m'assoie donc pour réfléchir à une solution. Personne ne viendrais me chercher à cette heure et surtout dans cette région. Ensuite, tout est fermé ou complet. Et enfin, je ne peux pas rentrer à pied parce que l'hôtel est à plus de 45 minutes de marche d'ici et que la route est en bordure de forêt. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix.
Je me relève et commence à me diriger en direction de l'hôtel. Le silence présent me mets mal à l'aise et le bruissement des branches à cause du vent m'effraie de plus en plus.
J'ai toujours aimé les films d'horreur, ça m'a toujours fait rire de voir le personnage principal mort de trouille. Surtout qu'il prend toujours des décisions stupides qui vont le mener à sa perte. Mais si j'avais su que je me retrouverai dans une situation similaire un jour, j'aurais peut-être moins rigolé, parce que c'est terrifiant.
Soudain, une branche craque juste à côté de moi. Je me fige une fois de plus pour regarder autour de moi avant de remarquer les mêmes pupilles que tout à l'heure. Je remarque aussi plusieurs paires d'yeux rouges en hauteur.
Une montée d'adrénaline et de peur me pousse à courir le plus vite que je peux pour les semer. Sachant évidemment que cela ne sert à rien.
J'entends toujours les branches craquer et le feuillage bougé à ma droite pendant que le vent augmente en puissance. J'essaie de continuer à courir à une vitesse soutenue mais c'est peine perdu. Le vent me pousse en arrière comme s'il voulait que je fasse face aux créatures de la forêt.
J'ai de plus en plus mal au joues qui doivent être rouge à l'heure qu'il est. J'ai aussi le ventre noué d'angoisse et de stress qu'ils ne finissent par m'attrapper.
Il fait totalement noir et des ombres épouvantables se dessinent sur la route. N'ayant pas vu le trou à cause de celles-ci, je trébuche et m'effondre de douleur sur le sol. J'essaie de me relever mais sans succès.
Il n'y a plus aucun bruit mais je le sens, ils sont là, prêt à me sauter dessus. D'ailleurs, une forme humaine sort de la forêt et s'approche de moi. Je recule à chaque pas qu'elle fait et sans pouvoir les retenir plus, des larmes glissent le long de mes joues.
VOUS LISEZ
* Le Mystère De La Chambre 503 *
Fanfiction"Fatiguée de mon vol, je me prends une chambre dans le seul hôtel disponible de la région qui est quand même à 6km de la ville. Et même dans l'hôtel, il ne reste qu'une seule et unique chambre de libre, me dit-on quand j'appelle pour réserver, comme...