- Je vous attendais T/P !

Un homme nous fait face. Il est plutôt grand, brun aux yeux noisette et je dirais qu'il vient d'Asie. Avec le recule, il est vraiment très beau. Par contre je me demande pourquoi il est dans cet hôtel ? Cet hôtel est franchement flippant, alors pourquoi est-il là ?

Je regarde Victor qui, lui, fixe l'homme qui me fixe. Lorsque celui-ci se rend compte que je suis accompagnée, il lève les yeux vers Victor et d'un coup, se tend ! Je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe mais les deux hommes s'échangent des regards éclair. Je sens le couloir se charger en ondes négatives et je commence à me sentir mal-à-l'aise.

Tout à coup, l'homme de la chambre 797 m'attrape par le bras pour me mettre derrière lui et par conséquent, me faire entrer dans la chambre. Je savais qu'il ne fallait pas que je vienne ! De plus, je ne pense pas que Victor puisse faire quoi que ce soit face à lui. Il est beaucoup trop fort, tellement fort qu'il me lacère presque le bras.

Je gémis de douleur lui faisant comprendre qu'il me fait mal et comme s'il venait de s'en rendre compte, il me lâche comme si je l'avais brulé. Victor à l'air vraiment énervé de ne pas avoir réussi à me protéger.

- Rend la moi ! s'énerve Victor.

- Dégage de là sale chien. Je veux plus te revoir dans cet hôtel ou proche d'elle ! dit l'homme.

- Tu crois que c'est aussi facile que ça de me virer, rigole-t-il. Tu vas voir J !

- Oui c'est ça cause toujours !

Victor commence à s'éloigner quand je crie :

- Ne m'abandonne pas, je t'en supplie !

- T/P c'est mieux que vous restiez loin de lui, dit l'homme en m'attrapant le bras pendant que Victor tourne à l'angle du couloir.

- Lâchez moi !!! VICTOR !!!

Je continue de crier son nom pendant que ce J me tire dans sa chambre tout en prenant ma valise avec lui. Je sais que je ne peux plus sortir mais je continue quand même de me débattre. J qui en à marre, me pousse sur le lit avant de fermer la porte à clé. Lorsqu'il me pousse, je me cogne la tête contre la table de chevet. Je suis trop assommée pour paniquer plus longtemps. Pourtant, J avance vers moi !

***

Je suis réveillée par une main froide sur mon visage. J'ouvre petit à petit les yeux et me retrouve, encore une fois face à face avec ce J. J'esquisse un mouvement de recule mais sans me rendre compte, je tombe du lit. Et malgré qu'il soit à l'autre bout du lit, il se trouve devant moi à vérifier si je ne me suis pas fait mal.

- Vous allez bien ? demande-t-il.

- ... ça va, je le regarde d'un air mauvais.

- Vous êtes sûre ? Vous n'avez pas l'air bien du tout.

- Puisque je vous dit que ça va ! je réponds sèchement.

- D'accord... voulez-vous manger quelque chose ?

- Non ça va, merci. Je veux juste sortir d'ici.

Il se lève contrarié avant de faire les cents pas tout en me disant :

- Ça va pas être possible, désolé !

- Comment ça "ça va pas être possible" ???

- Ça va pas être possible c'est tout ! dit-il en s'arrêtant.

* Le Mystère De La Chambre 503 *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant