chapitre 3

9 1 0
                                    

Je passe les portes du lycée en même temps que Enza et, lors de notre discussion j'aborde le sujet de cette mysterieuse lettre signée A. Deux possibilités s'offrent à moi ; soit un prénom qui commence par A ou soit le A de anonyme. Mais je n'en sais rien. 

" - Tu sais... Peut-être que la personne veut rester anonyme. Émet-elle comme hypothèse.

   - Non je pense pas, elle m'aurait pas envoyé un truc comme ça? C'est trop bizarre de parler de sentiments de pd comme ça mais de pas donner de prénom.

  - Non mais après moi je sais pas du tout qui c'est mais imaginons la personne est une personne proche de toi, elle va peut-être vouloir garder son identité secrète. Elle prend un air coupable. Elle ment! Elle sait de qui viens la lettre!

   - Omg tu sais c'est qui qui l'a écrit! M'écriais-je. 

   - Moi savoir? Sérieusement! aha on me l'avait pas sortie celle la depuis longtemps. Demande a mes potes si je sais, tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD.

  - Attends! C'est Annabelle qui me fait une blague? 

  - Non! Mais t'es sur la bonne voix, t'inquiète. "

Je fronce les sourcils alors qu'on arrive sur nos escaliers fétiches. Sur la bonne voix? Je ne comprends pas? 

" - Ca va Éros, t'as l'air confuse? Me demande Alice.

  - Oui ça va, juste un peu chamboulée, j'ai l'impression d'être un jeu de kermesse. Je répond avec un sourire. J'adore l'humour.

   - Elle a reçue une lettre d'amour anonyme. Ajoute Enza. Je secoue la tête.

   - C'est rien je pense, ça doit être une blague. 

   - Bah c'est Anna non? Rétorque Alice. Je fronce de plus belle les sourcils."

Mais si c'était vraiment Anna? C'est vrai quoi, ça pourrait tellement être elle! Certes, on est sista bestas mais bon je flirt parfois avec elle? Oh mais attends! Je suis trop bête! Elle a écrit j'aime pas trop les 14 févriers dans sa lettre! C'est tellement son truc, c'est la plus grand fan d'Orelsan que je connais! Comment je n'ai pas pu réaliser? 

" - Attends ne sautons pas aux conclusions hâtives. Tu aimerais que ce soit qui, toi? Me demande Enza."

Quelle question? J'en sais rien moi! J'avoue que c'est pas si horrible que ça si c'est Anna, je préfère ça que quelqu'un à qui je parle jamais. Mais si je flirt avec elle parfois, c'est pour rire! En toute amicalité! 

La Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant