chapitre 5

8 1 0
                                    

Arrivée dans ma chambre, je m'affale dans mon lit douillet suite à cette longue journée de cours. Je me pose, jambes contre le mur et regard vers le plafond, mon corps en angle droit. C'est comfortable. Et le sang arrive plus rapidement à mon cerveau, mes capacités cérébrales sont donc décuplées! Tiens, et si je faisais un tirage de tarot?

Je m'assois donc en tailleur, ayant sorti mon jeu et commence à mélanger mes cartes. Quelle question poser. 

" - Qu'est-ce qui va se passer dans le prochain mois? Je demande à haute voix. "

Je mélange encore pendant une dizaine de secondes quand deux cartes s'en vont du tas. Les amoureux et L'impératrice. Bon. Sans vouloir me prononcer, il semblerait que l'amour est de mon côté. Mais avec qui? 

Je pose donc la question à voix haute de nouveau. Une carte semble sortir du tas comme par magie, sans même que j'ai bien recommencé à mélanger. Il s'agit du cinq de pièces. Mais qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Je ne comprends pas ce que peut venir faire des problèmes d'argent pour répondre à ma question? Peut-être quelqu'un de pauvre. 

Ah non, je sais! Il s'agit de quelqu'un naît dans le premier tiers de la période des taureaux. Mais qui est-ce que je connais né ainsi? Je réfléchis, les sourcils froncés. Ah je sais! C'est Anna. 

Quoi? De l'amour avec Anna? Trop bizarre. C'est vraiment une super amie pour moi? Attends, et si c'était pas si bizarre que ça? C'est vrai quoi, on flirt souvent. Très souvent même. Et si en faite il se cachait des vraies envies derrières ses mots en vrac? Non, ça ne se pourrait pas. 

J'ouvre buzzfeed afin de faire un test pour savoir si j'ai un crush sur elle. Je répond à des questions super pertinentes. Ma couleur préférée ? Le rouge. Un adjectif qui me décrit? Drôle. Est-ce qu'elle m'aime bien? Je crois. 

Le résultat tombe. Je tombe. J'ai un crush sur Anna? 


La Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant