Comme à mon habitude, j'arrive au lycée vers 8h17, et me dirige vers mes super copines, assises sur les escaliers. Une place est libre sur la marche du haut, à coté d'Eros, je m'y assois donc. Elle se tourne vers moi.
" - Alors ma dulcinée, prête pour une nouvelle journée? Me demande-t-elle. C'est moi ou elle vient de rapprocher son genou? Non haha ça doit être un accident.
- Pas trop, je commence avec Daddy. Je rigole.
- Trop jalouse. De lui, parce qu'il peut passer une heure avec toi. Rétorque-t-elle en souriant avec son sourire charmeur qui veut dire je-viens-de-faire-une-pick-up-line-dont-je-suis-ultra-fière.
- C'est fou, vraiment tu t'arrêtes jamais, 7,35 sur dix. Je la note.
- Ah, à quand le dix! Rit-elle, levant les yeux aux ciels de manière joueuse.
- Pas au lycée j'espère, ce serait gênant de devoir te rouler une pelle devant tout le monde.
- C'est gênant tout court, imagine se rouler une pelle ptdr! Mais, si on était pas au lycée, tu me roulerais une pelle? En toute amicalité bien sûr! Oh mon dieu.
- Pardon, je viens d'oublier que je devais rendre un truc à Annabelle, et ça va bientôt sonner, je reviens. Je dis, me levant. "
Je me dirige rapidement vers Annabelle et l'emmène dans un petit recoin d'un couloir, il faut qu'on discute.
" - La lettre, c'est Eros? Je demande, quasiment sûre.
- Euh... Non... Grave pas. Elle roule des yeux, d'un ton moqueur. Autant que moi je ship pour les irlandais.
- Putain chaud. En fait quand elle flirt c'est grave pas amical? Trop choquant.
- Ouais, grave choquant! Mais bon en vrai, t'es la seule à être choqué. Répond-elle."
Marre de tt. Comment j'ai pu être aussi aveugle? Presque aussi aveugle que Marinette et Adrien quand ils voient l'autre en Ladybug et Chat Noir. On retourne aux escaliers pile quand ça sonne. C'est fou ça. Eros a un crush sur moi? Je vais devoir y réfléchir pendant le super cours de Daddy.