Et peut-être que c'est parce qu'il n'y avait personne dans toute la vallée ou peut-être parce que j'étais très confuse ou peut-être parce que j'avais envie de pécho. Et peut-être même que c'était parce que je voulais la pécho elle, mais j'embrassais Eros.
" - Pardon, je sais pas ce qui m'a prit! Dis-je, m'écartant.
- Quoi? Ah non c'est pas grave t'inquiète, tu peux recommencer quand tu veux. Répondit-elle avec un sourire.
- Haha! On vous a piégées! S'écrient Annabelle et Enza, qui viennent de surgir d'un buisson. Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Je suis confuse.
- Attendez quoi ? Comment ça ? Oui haha trop drôle vous nous avez offert un super pique nique ? Merci ? Lance Eros.- Non on vous a vu vous pécho. Annonce Enza. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui se passe?
- Nous se pecho ? Haha Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas faites celle là ! Rigole Éros.
- Bon je vais pas vous mentir, j'ai rien compris, quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plaît ? Dis-je finalement.- Bon ok. Alors comme vous le savez pas, parce que vous avez l'air de rien comprendre, tout le monde a comprit que vous vouliez vous pecho l'une l'autre. Tout le monde sauf vous on dirait. Alors on a écrit des lettres de Saint Valentin pour vous. On n'a fait croire à Éros que Anna lui avait envoyé une lettre anonyme et vice versa. Et ensuite on vous a toutes les deux invitées ici pour pique niquer avec nous, sauf qu'en fai- Commence Annabelle, avant de se faire couper par Eros.
- Attendez quoi ? Vous trouvez pas ça un peu manipulateur ? Genre si ça se trouve ou s'aime pas du tout ? Pardon, je dois y aller. Dit-elle avant de se lever et de partir. On se regarde toutes les trois, confuses. C'est vrai que Eros a des problèmes de colère...
- Du coup je finis quand même mon histoire, on vous a organisé un date, comme tu peux le voir.
- Oui, je vois ça. Par contre je sais pas trop quoi dire. Je vais y aller. Je vais réfléchir. Dis-je en me levant."
Je prend la route inverse que celle que Eros a prise. Il faut que je réfléchisse. Et si j'étais vraiment pas attirée par elle et c'était juste poussé par les filles ? Mais non, je l'aime quand même vraiment bien ? Ah, c'est si compliqué. Est-ce que c'est ça un crush ?