chapitre 9

6 0 0
                                    

C'est le jour. Le jour d'un concert du lycée, qui a été repoussé à cause d'une épidémie de gastro aux lycée, concert encore une fois organisé par la super MDL. Déjà que la préparation du concert en elle même est stressante - installer la sono, faire répéter les artistes - ma performance à moi me stresse encore plus. 

J'ai décidé de faire une chose de grandiose, pour montrer à Anna ce que je ressens. A vrai dire, nous n'avons pas vraiment reparlé depuis le fiasco du pique nique, ce qui m'attriste puisque je l'aime bien, même juste en amie. 

///

 " - Notre prochaine performance est Eros! Eros, vient sur scène s'il te plait! Annonce la personne au micro. Je me lève et montre sur l'estrade, prenant le micro. 

   - Bon, cette chanson est dédiée à une personne ici, elle va probablement se reconnaitre et, si jamais l'envie t'en prends, tu sais, y a un deuxième micro ici. Dis-je, lançant un regard furtif à Anna. Les premières notes de piano se jouent dans les enceintes,  et j'attends mon moment pour chanter. If I could begin to be... Half of what you think of me... Je commence, en la regardant droits dans les yeux."

Le premier couplet se termine et elle ne semble par bouger. Peut-être qu'elle n'a pas comprit? Je détourne la tête, la voir ne pas réagir me rend d'autant plus nerveuse. Je regarde à droite pour voir mes doux amis de la MDL puis, le deuxième micro commence à emettre un son. Non, c'est pas possible? 

" - I always thought I might be bad. Anna commence à entonner, à l'unisson avec moi. But now I'm sure that it's true. On continue, et je peux ressentir qu'elle m'aime bien, enfin je crois. I could do about anything... I could even learn how to-

    - Attention! Nous interromps quelqu'un, et c'est le dernier mot que j'entends avant de tomber par terre. "

La Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant