chapitre 6

7 1 0
                                    

Mon délicieux repas original de ce soir est entrain de cuire dans l'appareil à croque monsieur et la douce odeur du camembert embaume la cuisine alors que je prends mon téléphone et lance twitter. Quoi de neuf sur la twittosphère? Le premier tweet sur ma timeline est un tweet d'Eros, mon amie. Attends quoi?

C'est un screen d'un quizz qui lui dit qu'elle a un crush! Oh trop bien! Je lui envoie donc un dm. 

lady t/p : c'est qui ton crush? c'est trop bien!

kaporal chaton : personne haha c'était une blague ptdr lolz

lady t/p : ah ok

Trop bizarre, je ne penses pas qu'elle soit pouet pouet ave moi. Que faire? Marre de tt. 

Je prends mon délicieux croque monsieur et me dirige dans ma chambre et commence à le manger en regardant Big Mouth. Je m'apprête à le finir quand je reçois un appel. Encore Annabelle.

" - T'as vu que Eros a un crush? Trop stylé non! S'exclame-t-elle.

   - Non, elle m'a dit que c'était une blague. Je réponds. 

   - Ah. T'es sûre? 

   - C'est ce qu'elle m'a dit. Pourquoi tu penses que c'est qui? 

   - Bah, réfléchis un peu. Répond-elle. Je réfléchis.

   - Non, je vois pas. 

   - Bah c'est sur que c'est toi! S'exclame-t-elle.

   - Moi? Non. C'est trop bizarre, grave pas? C'est vrai quoi, c'est ultra bizarre, on rigole bien, on est bon potos. Certes elle est super belle mais bon comme on trouve une pote belle! 

   - Bon. Elle ricane. Ca te dit de sortir demain aprèm? Genre pique-nique? Demande-t-elle.

   - Ouais grave! Je répond avant de raccrocher."

Eros aurait-elle vraiment un crush sur moi? Non, ça devait être une blague d'Annabelle. Mais elle a quand même écrit cette lettre ultra romantique. Ah! Je ne sais pas quoi penser! Je vais regarder un autre épisode. 

Mais et moi dans tout ça? Est-ce que j'ai un crush sur elle? Non, on est juste amies, hein? J'en sais rien! Trop dur de savoir. 

La Saint ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant