- Chapitre 10 -

111 51 3
                                    

♪Musique conseiller avec ce chapitre ( Je l'annoncerais quand ce seras le temps ) ♪

- PDV externe -

- À la maison 20h pm  -

Chaques membres du groupe avait rentré chez lui pour ce changer. Lori-Ann et Léanne avaient déja une petit idée de quoi porter pour cette fabuleuse soirée. Mais le choix fût dur tout devais être parfait. La brune voulait être sublime pour son blondie et la blonde tant qu'a elle,voulait être jolie pour son amie. Alors toute les deux penssèrent plusieur minutes à essayer diverse tenue.

Léanne: - Loloooo vien ici! Demanda la brune

La blonde arreta de regarder dans son garde de robe. Puis se rendit dans la sale de bain ou étais sa brunette.

Lori-Ann: - Quesqui à? tu t'es cassé un ongle ou quoi ...Riquana la blonde

Léanne: - Argh tu m'énerve c'est pas ça! Je voulais savoir si cette robe m'allais bien....? Dit t'elle gêner

Lori-Ann: - tourne toi alo-.....

- La robe A Léanne -

- La robe A Léanne -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Lori-Ann ~

Elle était si jolie comme toujours. Ses cheveux attaché avec de fine mèche or de sa queue de cheval. Sa robe qu'il lui fessait un charme fou et qui la mettait en valeur. Je n'avais pas les mots devant son visage angélique au sourire timide. Ses lèvres d'une teinte de rouge c'est grand yeux vert je craquais... Pourquoi je dit cela bon sang... C'est ma meilleure amie tout de même pas vrais? Alors pourquoi je rougis alors... On devrais pas reagir comme ça devant une personne qui devrais être une " amie ". Super go trouver une excuse.

~oOo~

La blonde resta par la suite figer sans prononcer une réponse. Elle essayait de se détendre pour arrêter de rougir.

Léanne: - Quoi? Elle me va si mal?... Demanda la déçu

Lori-Ann: - Non voyons! Elle est magnifique sur toi, je crois que c'est la bonne. Dit-t'elle en rougissant encore plus 

La brune sourit et se tourna pour se regarder une fois de plus. Lori-Ann tant qu'a elle sortis de la sale de bain et continua sa recherche pour une robe.

~PDV Léanne ~

C'est décider il y a quelque chose avec cette fille. Elle rougit à chaque mot que je verbalise et intensément. Sans oublié qu'elle me regardais de haut en bas sans arrêt. Ce soir c'est le moment de tout savoir une fois pour tout. Je sais très bien qu'elle déteste par dessu tout que je sois avec jay donc.. Je vais rester avec mon blond durant toute la soirée. Puis vers la fin je vais monter a l'étage avec lui et on verra bien ce qu'elle fera. Je commence en avoir marre de ses crises de jalousie et de possesivité. Je veux savoir la cause de son comportement. Je sent que ce seras une soirée épique haha!... Bon je  crois que je suis prête..

Qu'il est con ce mec ! 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant