♪Musique conseiller avec ce chapitre ♪
- PDV Lori-Ann -
- 10h am -
Bon se fait 1h qu'on roule en direction de je ne sais où. Pour en rajouter tout le long du trajet il y avait de drôle de bruis venant de derrière mais je m'en préoccupais peu. Non mais c'est vrai je sais même pas comment aller à Londres en voiture. Ah c'est vrai l'aéroport... mais c'est où? En tout cas pour l'instant je continue de rouler en ligne droite sur une autoroute. Par chance ma merveilleuse Léanne a réussi à s'endormir après ce dur début de journée. Sérieusement j'en reviens pas que " Jayounais " à débarquer à la dernière minute pour la voir. Elle n'aurait pas dû y aller sa fait juste recouvrir une plaie douloureuse. De toute manière ce mec ne la mérite pas elle a bien fait de me choisir moi, je suis bien mieux. Je suis sur elle me choisira toujours chuis sa meilleure amie et la seule qui l'apprécie vraiment. Jay ne l'aimait même pas et dire qu'elle m'a vraiment abandonné pour passer plus de temps avec pff... oh elle commence à se réveiller je crois! C'est normal j'ai mis le son de la radio trop fort oups....
Lori-Ann: - Tu vas bien? Dis-je en la regardant par dernière
Je la vois ouvrir les yeux tranquillement en essuyant la dernière larme qui coula le long de sa joue. Puis elle se redressa en s'étirant tout doucement.
Léanne: - J-Jay?.... Dit mon amie perdue
Et merde....
Lori-Ann: - Non Léanne il est pas la, c'est moi Lori-Ann. Répondit-je outré
Léanne: - Ah c'est toi... S'exclama t'elle déçu
Putain elle est sérieuse! Madame est déçue parce que c'est pas son criss de chien et c'est " juste moi ". Qu'elle se l'enlève de sa tête il ne reviendra pas et de toute manière je l'empêcherais. C'est mon amie maintenant donc les gens toxiques au revoir !
Lori-Ann: - Bon, tu te rappel de quesqui c'est passé ? Demandais-je
Léanne: - Que tu ma trahis
Lori-Ann: - Ta déjà oubliée qu'on sait réconcilier et on est en route vers Londre là? Dis-je surprise
Elle me répondit rien et tourna seulement la tête pour observer le paysage.
Léanne: - Oui, j'avais presque oubliée tellement que ça m'importe peu. Annonça mon amie de ton froid
On va changer de sujet sinon je sens que je vais dire une connerie... comme à chaque fois
VOUS LISEZ
Qu'il est con ce mec ! 🍋
HumorDeux adolescentes bin connes décide de créer des faux comptes de tous genres sur Instagram pour se venger d'un groupe de garçons dont leurs ex, Mais cette idée va beaucoup plus loin que prévu c'est jeune fille se révèle être de vrais psychopathes...