♪Musique conseiller avec ce chapitre ♪
- PDV Lori-Ann -
J'étais face à un cauchemar, d'où Léanne a fait des trucs cochons avec Ander? À moins qu'ils on juste joué au Uno tout nu dans le char ... Je vais opter pour la première option ! Je suis heureuse si elle a pensé à un autre garçon pendent un moment. Non mais en vrai je sais même pas qui est ce mec sauf que c'est son " garde du corps " adoré. Bon elle me demande vraiment de la détacher là? Je m'approcha donc par derrière et fermas les yeux en essayant de la libéré. J'enleva la corde de ses poignets, mais je ne pu m'empêcher d'ouvrir les yeux discrètement et regarder son magnifique corps. Je dois avouer que je l'ai déjà vu * tousse * nu... Mais c'est juste, car j'étais rentré dans la salle de bain pour aller chercher quelque chose et qu'elle était dans la douche. Mais attend ... Quesque je fou moi là ! Lori-ann détourne le regard avant de faire une crise de chaleur et qu'elle te remarque pour de bons. Je continuai ce que je faisais avec cette image dans ma tête et à l'instant même Megan étais en train de détacher Ander. Les deux étaient enfin libres donc je me redressai et sortis du véhicule en renfermant la porte pour qu'ils se r habille seul. Je me posa à côté de l'autre la sur un petit banc devant le dépanneur. La même question me trotta dans la tête depuis tout à l'heure. Megan et Léanne amie ? C'est la copine cachée de Jay esti ! Où peut être pas ... Je vais avoir le cœur net et lui demander tout de suite tant qu'a y être !
Lori-Ann: - Tu vas me répondre ou non ? Demanda je en fixant mes chaussures
Elle tourna la tête en passant sa main dans ses cheveux et m'adressa la parole.
Megan: - Répondre quoi encore blondinette? Souffla la foncé
Je vais lui arracher la tête
Lori-Ann: - fait moi pas ce coup là, je tes posé une question à l'intérieur. Repondit-je bêtement en fixant maintenant ses talon
Megan: - Jay... Jay... et encore Jay Je comprend pourquoi Léanne est écoeuré de t'attendre parler. Dit- t'elle exaspérer
Lori-Ann: - De quoi tu parle ?
Megan: - Tu dis qu'elle devrait arrêter de penser à lui mais c'est le seul nom qui de sort de la bouche chérie. Avoua la foncée en remettant du rouge à lèvre
C'est ça connasse...
Lori-Ann: - T-Tu la connais comment Léanne en faite ? Me questionna-je en begaillan
Megan: - Oh attend elle te dit pas tout ? Eh bien on sait rencontrer dans le bar et on a discuté toute la soirée c'était hilarant elle me parlait de tout et de rien. Sa tout de suite cliqué entre nous haha ! S'exclama t'elle en rigolant comme une peste
VOUS LISEZ
Qu'il est con ce mec ! 🍋
HumorDeux adolescentes bin connes décide de créer des faux comptes de tous genres sur Instagram pour se venger d'un groupe de garçons dont leurs ex, Mais cette idée va beaucoup plus loin que prévu c'est jeune fille se révèle être de vrais psychopathes...