♪Musique conseiller avec ce chapitre ♪
~ La suite de la part 1 ... ~
Je devenais un peu contrarié du fait que elle m'appel par un autre nom mais je fit genre de rien et décrocha la fermeture de sa robe et la descendit un peu afin d'avoir accès à sa poitrine. Je prit l'un de ses seins en main et y déposa de violent baisers et lui mordit le tétons sauvagement, elle gémissais de plus en plus. Elle se défis de mon étreinte et elle commença a ce mettre a quatre patte difficilement avec la place qu'il y a.
Léanne se mis à m'embrasser dans le coup et elle descendis ses baisers tout le long de mon corps jusqu'à arriver à la hauteur de mon pantalon, une fois arriver elle baissai mon pantalon et mon caleçon au passage, ma virilité était déjà bien dur. Elle la pris en main et commença des vas et vient avec sa main et de temps en temps elle glissai sa langue sur le bout de ma virilité. Je gémissait de plaisir, puis ma brune la pris complètement en bouche et elle continua les vas et viens, au bout d'un moment elle me senti me raidir et jeter ma tête en arrière signe que j'allait venir.
Elle se releva et m'embrassa à pleine bouche. Puis elle se mit à la hauteur de mon entre jambe et je décida soudainement de la pousser sur le dos contre le banc du vehicule. Je désendie sa robe jusqu'à son nombril et je caressa son intimité par-dessus son string puis je le fit glisser le long de ses jambes et l'enleva. Je commença à déposer de violent baisers sur son clitoris et fis des petits rond avec ma langues. Elle glissa ses mains dans mes cheveux et elle tirai légèrement dessus signe de son plaisir et elle gémissais. Je finit par faire entrer un doigt dans son vagin et commença à faire des vas et viens assez vite, puis j'en fit rentrer un autres et commença à accélérer les vas et viens encore plus, je senti son orgasme arriver et dans un dernier va et viens, je la sentis se serrer autour de mes doigts et elle le déversa sur mes doigts. Puis elle se releva et m'embrassa fougueusement, je la souleva une nouvelle fois et je glissa ma vierge le long de sa fente maintenant mouillée pour moi.
Léanne : - Entre je t'en supplie. Murmura ma brune dans mon oreille
Je ne la fit pas prié et j'entra d'un coup sec en elle, on balança tous les deux la tête en arrière du au plaisir d'être enfin plus qu'un. Je commença les vas et viens avec une main contre la vitre puis j'accéléra violement au fur et à mesure. On gémissait en cœur, cela lui procurai un tel plaisir.Léanne: - Ander ... putain. gemisais ma brune
Ander: - Aller cris mon nom encore et encore ...
C'était la première fois que Léanne voulait vraiment le faire avec moi et franchement cela me fit un énorme bien, Je la fit grimper au 7ème ciel. J'étais un dieu dans ce domaine. Dans un dernier coup de rein je me libéra d'elle, j'attends l'orgasme au même moment que elle et je déversa sur ma virilité toujours en elle. Après un dernier baiser je me retira de ma brune et me détacha d'elle.
VOUS LISEZ
Qu'il est con ce mec ! 🍋
HumorDeux adolescentes bin connes décide de créer des faux comptes de tous genres sur Instagram pour se venger d'un groupe de garçons dont leurs ex, Mais cette idée va beaucoup plus loin que prévu c'est jeune fille se révèle être de vrais psychopathes...