Dans le chapitre précédent:
Jason frapppe à la porte, il entre et nous aides à charger nos valises dans sa voiture. Ensuite nous partons sur la route pour aller a Paris.Après 3 heures de route et avoir penser à Inox tous le trajet nous voilà enfin arriver devant l'appartement de mon frère. On descend nos valises de la voiture et les emmène à l'intérieur, une fois tous installer et tous ranger, il est 11h43 et Jason décide de nous inviter au restaurant, je me refait une petite beauté et nous partons. Arriver la bas Jason n'a pas fait semblant il nous a emmener dans un restaurant gastronomique, on commande une table et en attendant je fouille du regard le lieux et mes yeux s'arrête sur 2 personnes que je connais très bien.
Moi: eu...on peut aller dans un autre restaurant Jason ?
Jason: pourquoi faire il est bien celui la nan ?Je les regardes toujours mes yeux river sur eux je veut pas qu'ils nous voient surtout mon frère. Je m'approche de Tahlia et lui chuchote à l'oreille.
Moi: tu voie la table la bas- en montrant du regard la table
Tahlia: me dit pas que ?!
Moi: bah si
Tahlia: c'est Manny et Zack
Moi: oui et il ont l'air d'attendre quelqu'un donc qui dit Manny, Zack dit Inox va sûrement arriver donc on se casse d'ici
Tahlia: oh putain on fait quoi la ??
Jason: c'est bon on a une table les fillesOn suit Jason et la serveuse et comme de par hasard elle nous met derrière la table des gars. Je m'installe face à Manny, superr. Et commence à diner. Après avoir pris notre commande, je reçoit un message sur insta. Et bien bien sûr, fallait s'en douter Manny ma écrit.
Conversation SMS avec Manny
Manny: c'est toi qui y'a en face de moi la ?☺
Moi: malheureusement oui 😅
Manny: pourquoi malheureusement ?
Moi: rassure moi et dit moi que vous attendez pas Inox ?
Manny: bah il devrais pas tarderFin conversation SMS avec Manny
Moi: ON SE CASSE VITE TRES VITE?!!
Tahlia: quesqui se passe ?
Moi: il arrive
Jason: qui sa ?Et la on entend quelqu'un se lever de sa chaise et se rapprocher de notre table.
Manny: son crush arrive dans pas longtemps
Jason: tu blague manny
Moi: euu..je peut savoir comment tu connais son nom ?
Manny: bh c'est mon p....
Jason: tu croit que je le connais pas, c'est le meilleur pote à ton gars la
Moi: humm...bon stp Jason on peut y aller tent pis pour le restau on s'en refera un un autre jour
Jason: ok, pas de sousisJason et Tahlia prenne de l'avance et vont à l'accueil s'excuser pour notre imprévue et moi je reste avec Manny pour lui parler.
Moi: et toi la Manny, pas un mot à Inès ok ?
Manny: un bisou et je dit rien 😚
Moi: sur la joue par contreIl tent sa joue je m'approche de lui, il pose sa main sur ma hanche et un frisson me parcours le corps je me panche et lui fait un bisou. Je me retire, lui fait un sourire et part comme si de rien était...je rejoint les autres et m'empresse de rentrer dans la voiture, sur le trajet personne ne parle mais Jason me regarde noir.
Jason: si c'est pas l'autre con tu te tape son meilleur pote
Moi: pourquoi tu dit sa ?
Jason: tu croit qu'on t'a pas vue, tu la embrasser sur la joue et quand t'es revenue vers nous tu avais le sourire jusqu'aux oreillesTous a coup je me sens conne, c'est vrai qu'il a raison je devrai arrêté de parler avec Manny, c'est un risque. Mais bon on a un jeu de regard lui et moi et j'avoue que sa me plais bien. Une fois arriver à l'appartement, Jason a dit qu'il avais quelque chose de prévu. Il nous a laisser sa voiture au cas ou si on veut bouger. Il part puis nous laisse seule.
Tahlia: tu veut faire quoi ?
Moi: chez pas
Tahlia: oooh y'a Inox qui est en live vient on va voirOn va sur le live d'inox et il est avec Manny et Zack, ils sont en train de rigoler, ils discutent avec les abonnés qui envoyent des messages. Mais tout à coup Tahlia m'arrache le téléphone des mains et commence à écrire.
Tahlia: et voilà c'est fait !😃
Moi: quesque ta fait?-reprend mon téléphone
Tahlia: regardeJe regarde se qu'elle a écrit et commence à paniquée. Elle a écrit "Inooox ma meilleure amie te kifff 😉" mais il a fallut que Manny lise se commentaire pour le dire. Donc ils prenne la parole...
Conversation live de Inox
Manny: à y'a quelqu'un qui est en kiff sur toi apparemment
Inox: elle s'appelle comment ta meilleure pote ?
Tahlia: Léna
Inox: dis lui qu'elle vienne me DM sur insta la petiteFin conversation live d'inox
Je regarde Tahlia surpris mais en même temps stresser, je vais pas aller lui parler j'y arriverai pas. Inox ma quand même dit d'aller lui parler.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...
FanfictionUne jeune fille nommée Léna, aux 1 million d'abonnés sur YouTube. Va faire une rencontre incroyable, mais sont frère Jason, va l'empêcher d'être heureuse. Au contraire sa meilleure amie, Tahlia, va faire de sont mieux pour l'aider.... Histoire compl...