𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 12

240 6 0
                                    

Dans le chapitre précédent:
Arriver là bas je prépare mes valises et laisse un p'tit mot sur la table de la cuisine pour Tahlia et Jason et commende un uber pour rentrée sur Angers.

PDV Inox
Putain j'ai tous gâchez, la elle va repartir et j'ai même pas de quoi discuter avec elle. J'ai oublier de prendre son numéro. J'ai fait le con, j'aurai du la repousser quand Angel m'a embrasser mais elle, elle a joué quand elle c'est mise à danser coller serré à Manny. Et j'ai rien dit jusqu'à la, donc je vais en discuter avec lui déjà. Je décide de rentrer, après m'être effondrée en larme et l'avoir regarder partir. Je rentre la tête baisser et me dirige vers les autres.

Jason: elle est où ma sœur ??!!
Moi: elle est repartie chez toi t'inquiète pas
Tahlia: t'es sur ?? Elle te l'a dit ? Tu la raccompagner ??
Moi: je..eu..oui je les raccompagner
Jason: si elle est pas à l'appart quand on y va, j'te jure que tu va passer un sale quart d'heure

Et merdeee, je suis foutu pourquoi je lui est pas dit la vérité ? Peut être parce que Léna m'a dit de ne rien dire mais j'aurai quand même du leur dire qu'elle est retourner sur Angers. Il faut que je sois plus avenant envers elle, il faut que la prochaine fois qu'on se vois, qu'on sorte et qu'on fasse des activités ensemble. Parce que la seule fois qu'on a parler c'était dans son lit et a mon anniv. J'aimerai apprendre à la connaître...

PDV TAHLIA
Quelques heures plus tard on décide de rentrer avec Jason pour rejoindre Léna, on prend la voiture puis se dirige vers l'appart de Jason. Une fois arriver, on descend de la voiture et monte en courant pour voir si elle était vraiment là. Et bingooo, on voit une lettre sur la table qui disais:
« coucou mes amours,
Je suis désoler d'être partie en furie comme je les fait, mais je ne pouvais pas rester et le regarder comme si je ne ressentait rien. Alors oui, je suis partie. Partie rejoindre maman, j'ai besoin de réfléchir et surtout que Inès et moi on s'éloigne, on a beaucoup parler avant que je parte et on c'est mis d'accord pour qu'on prenne nos distances et que entre nous sa allais trop vite.
Alors voilà, je vous demande pas de rentrer, rester profiter tous les deux en amoureux 🥰 et visiter Paris. Mais ne penser pas à moi ne vous inquiétez pas, je serai avec maman.
Bisou à vous deux et bonne nuit »

D'un coter sa me fait du bien de savoir qu'elle est rentrée mais d'un autre elle est pas bien à cause d'Ines. Et moi en tant que meilleure amie je doit être là dans les moments comme sa. Je sais qu'elle vous en a jamais parler, mais elle a beaucoup souffert avec sont ex, et il pourrais revenir à tous moment là frapper. C'est pour sa qu'elle est tous le temps avec moi ou Jason, on a peur qu'il lui arrive quelque chose.

PDV LÉNA
Je suis rentré chez ma mère vers 01h du matin, je fait aucun bruit et retourne me coucher. Le lendemain matin, je me lève et descend en bas dire bonjour à ma mère.

Moi: coucou maman
Maman: bah quesque tu fait la ?!
Moi: je suis rentré plus vite que prévue
Maman: j'voie sa, il s'est passé quelque chose ?
Moi: nan nan rien t'inquiète pas, j'voulais juste reprendre le boulot plus vite
Maman: mmmh d'accord
Moi: bon j'te laisse jvais me préparer et je vais sûrement aller voir des abonnées
Maman: fait attention à toi

Je lui fait un clin d'œil et part me préparer, je me maquille et m'habille.

Une fois prête, je fait une story comme quoi j'organise un meet up (un rassemblement) à Angers, et fait mon intro de vidéo, en attendant je range ma chambre en vidéo mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête, je fait une story comme quoi j'organise un meet up (un rassemblement) à Angers, et fait mon intro de vidéo, en attendant je range ma chambre en vidéo mdrr. 1 heure après, je prend la route direction le lieu de rendez-vous. Une fois arriver je vois plein d'abonnés qui m'attendent, je descend de ma voiture et les rejoint. Ont fait quelques photos mais surtout plein de gens qui me pose des questions alors je m'assoie sur un muret et les écoutes.

Sara(abo): t'es en couple avec Inoxtag ?
Moi: nan je ne suis pas avec
Louane(abo): il s'est passer quoi ?
Moi: avec Inox ?
Louane(abo): oui, il a fait un live hier soir tard, et il était pas bien
Moi: bonne question, y'a la redif de son live ?
Louane(abo): je ne sais pas
Julie(abo): tu va te mettre en couple avec ?
Moi: je...heummm...heuuu..je ne sais pas, sa m'étonnerais

Après 2 ou 3 heures être passer ici avec mes abonnés, je rentre et me douche. Il est déjà 21h et je part me coucher car je suis crevé.

PDV INÈS
Se soir comme hier d'ailleurs, je dort chez Manny. Hier soir jetait vraiment pas bien, et j'ai eu l'idée de faire un live pour essayer de me remonter le moral mais mes abonnés on sûrement vue que sa n'allais pas. Je commence à pleuré comme jamais je les fait, mais tous a coup la porte de la chambre ou je dors s'ouvre, et c'est Manny.

Manny: eh frérot sa va ?
Moi: nan elle me manque trop
Manny: dis moi, raconte moi, ta besoin de te livrer la aller parle moi
Moi: je l'aime, c'est plus fort que moi, dès la première seconde ou je les vue ou j'ai croisé son regard je suis tomber amoureux. Et pour tous te dire, oui on a couché ensemble mais c'est pas comme toutes les autres. Je ressent des sentiments pour elle, j'suis fou d'elle elle me rend dingue, j'aurai tellement due l'embrasser quand elle est partie, mais jsuis qu'un con.
Manny: t'inquiète pas elle va revenir, elle va s'apercevoir que tu va lui manquer puis elle va revenir
Moi: je ne sais pas Manny
Manny: aller endors toi sa va aller mon frère

Manny part me laissant seul, puis je fini par m'endormir avec difficulté.

PDV MANNY
1 semaine plus tard:
Aujourd'hui je me lève en aillant de la peine pour Inès, tous les soirs il dort chez moi et il pleur je l'entends de ma chambre alors j'ai décider de descendre sur Angers pour essayer de la convaincre à revenir. Mais je ne vais rien dire à personne. Inès est déjà réveillé il est dans le salon.

Moi: bien dormi frérot ?
Inox: bh comme d'hab hein
Moi: mmmh je sais bien, bon je vais devoir m'absenter 1 ou 2 jours
Inox: pourquoi faire ?
Moi: pose pas de question, bref j'te laisse j'vais me préparer

Je me prépare et monte dans ma voiture le plus vite possible pour la ramener le plus vite. Mais bon vue qu'elle a une tête de mule sa va être compliqué.

𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant