Dans le chapitre précédent:
J'arrive devant l'appart de Jason et entre sans frapper. C'est ma deuxième maison donc je fait comme chez moi mdrr. Il y a déjà plein de gens, mais y'a mes potes donc c'est le principal.On se met tous à boire et danser comme des fous, mais à un moment de la soirée je remarque qu'il y a mon ex, c'est une blague pourquoi Jason la inviter ?! Tout au long de la soirée je les ignorer, mais tellement je boit je commence à être bourré.
Plus tard dans la soirée
Je me rapproche de plus en plus de Léa (mon ex), elle me colle énormément et là d'un seul coup elle me saute dessus et m'embrasse. Je l'emmène dans une chambre la plus proche et on fait 🔞.PDV LÉNA
Je me réveille dans les bras de Manny, j'ai dormis comme un bébé. Et je pense avoir réfléchie. Je réveille Ilyès avec des papouilles et des bisous sur le torse, et il se lève.Manny: bien dormis ma ptite chérie ?
Moi: eh jsuis pas petite !
Manny: bh jsuis plus grand que toi donc si
Moi: t'es méchant 😢
Manny: aller debout là ptite
Moi: arrêteuuu
Manny: alors ta réfléchie ?
Moi: jvais me doucher mon chat je revient
Manny: mais tu ma pas réponduJe part à la douche sans répondre, et en ressort quelques minutes plus tard. Je me coiffe et me maquille, puis rejoins Manny.
Manny: pourquoi tu t'es fait aussi belle ?
Moi: à ton avis ?
Manny: tu revient ??!!
Moi: aller dépêche toi si tu veut qu'on y ailleIl se dépêche à manger et part se préparer, on part 1 heure après et on file direction Paris. J'ai trop peur de la réaction d'Inès, je m'imagine le pire.
Moi: tu pense qu'il m'a oublier ?
Manny: sa m'étonnerait chatoune
Moi: j'angoisse de ouff la
Manny: mais nan souffle3 heures de routes après, on arrive enfin devant chez mon frère. Jason lui a dit qu'il était là. On toque à la porte et c'est Jason qui nous ouvre.
Jason: euuu...quesque tu fait la ?
Moi: super l'accueil !
Manny: elle a décider de revenir
Jason: sauf que...eu..comment dire
Manny: il est où Inès ?
Jason: justement il dort encore mais...
Moi: mais quoi??!!Je décide de monter dans la chambre d'ami, et j'ouvre la porte et voit Inès avec une autre fille. Je referme directement la porte et rejoins les autres en bas.
Moi: il se fou vraiment de ma gueule celui là !!
Manny: il se passe quoi
Moi: il se passe que ton meilleur pote dors dans les bras d'une autre meuf
Jason: je savais pas que tu allais venir
Moi: c'est pas une raison, y'a une semaine il était à deux doigts de me dire je t'aime !
Manny: calme toi chat
Moi: c'est de ta faute manny ! Pourquoi tu ma emmener ici !!!
Manny: je savais pas, désoler princesse
Jason: eh par contre Manny ! calme toi avec ma sœur
Moi: Jason!
Jason: oui ?
Moi: va bien t'faire foutre !!Je sort de l'immeuble et part dans le parc a coter de chez Jason. Inès m'a prise pour une conne et je regrette vraiment d'avoir suivie Manny. Quelques minutes plus tard Tahlia vient me rejoindre.
Tahlia: il s'est passé quoi ?
Moi: t'es pas au courant ?!
Tahlia: eh Léna calme toi, détends toi
Moi: comment veut tu que je me détende alors que je vient de voir Inès avec une autre meuf
Tahlia: c'est son ex
Moi: EN PLUS !!!!!!C'est trop pour moi, je remonte à l'appart et cherche Inès dans tous l'appart puis je le voit avec sa pouf.
Moi: t'es vraiment qu'un conna**!!!
Inox: Léna !!!??
Moi: eh ouais j'suis là !
Inox: tu ma trop manquerIl s'avance vers moi, mais je recule et en plus il est encore bourré. Bon jvais être un p'tit peu gentil avec lui.
Moi: toi j'sais pas t'es qui mais dégage, avant que j'ten mette une!
Léa: mdrr il en a rien à foutre de toi Inox
Moi: ah toi t'es une ptn de groupie déjà
Léa: bh nan
Moi: Inox, Inox tu le voie comme Inoxtag, moi nan je le voit comme quelqu'un de normal qui s'appelle Inès point barre, alors casse toi stp !Elle s'en va en soufflant et je regarde Inès désespérée, et lui fait un énorme câlin car j'avoue qu'il m'a beaucoup manquer.
Moi: tu me refait sa, j'te jure tu me revoie plus
Inox: promis, c'est juste que j'ai un peu trop bu hier soir et je me suis emporté par la tristesse
Moi: aller va te re coucher je t'emmène un Doliprane et un verre d'eauJe me tourne vers la porte mais Inès me retient le bras, nos tête sont plus qu'à quelques centimètres, j'ai chaud, mon souffle accélère et mon cœur ne suis plus. Putain Inès embrasse moi je t'en supplie, fait le.
Inox: mercii Léna
Et il me fait un bisou sur la joue, vraiment ? Pfff j'aurai mieux fait de rester avec ma mère. Je part lui chercher un Doliprane et un verre d'eau et lui ramène, mais quand je revient dans la chambre il s'était déjà endormi. Je décide de lui laisser tous sur sa table de chevet et lui fait un bisou sur le front puis rejoins les autres dans le salon.
Jason: alors il va mieux ?
Moi: mmmh
Jason: tu lui fait pas la gueule ?
Moi: nan
Jason: mais quesque ta la ?! T'es froide
Moi: attend tu te demande vraiment pourquoi je suis froide ?! Tu te fou de moi ou comment sa se passe ?!!
Jason: bh nan je ne comprend pas tu devrais plus faire la gueule à Inès qu'à moi
Moi: qui la laisser boire? Qui a inviter cette pouf ? Qui l'a laisser coucher avec ? C'est pas Inès c'est toi! Tu aurai pu l'en empêcher ! Mais tu ne l'a pas fait !!
Manny: aller calme toi princesse sa va allerJe cour dans les bras de Manny et lui fait un énorme câlin, je sais pas si je devrai repartir j'étais tellement bien avec Manny et ma mère toute seule. Mais il y a une partie de moi qui me dit de rester auprès d'Inès. Je me détache des bras de Manny, et Inès nous rejoins.
Inox: Léna ?
Moi: oui ?
Inox: j'suis désoler...Il se met à pleurer et moi comme une idiote je cours dans ses bras et lui fait une énorme câlin. Dans l'oreille je lui chuchote:
Moi: plus jamais tu me refait sa
Inox: promis princesseIl se déssert de mon entreinte et on reste la a se regarder comme deux adolescent de 15 ans comme des zinzins. puis Jason coupe se malaise.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...
FanfictionUne jeune fille nommée Léna, aux 1 million d'abonnés sur YouTube. Va faire une rencontre incroyable, mais sont frère Jason, va l'empêcher d'être heureuse. Au contraire sa meilleure amie, Tahlia, va faire de sont mieux pour l'aider.... Histoire compl...