Dans le chapitre précédent:
Tahlia me regarde et je lui fait signe de me laisser seule avec Inès. Elle part puis Inès prend la parole...Inox: explique moi s'il te plais
Moi: tu sais très bien, c'est sa le pire
Inox: attend ! tu parles de la serveuse ?
Moi: bha oui Inès !
Inox: mais c'est elle qui me mangeais du regard
Moi: et ta rien fait pour qu'elle arrête !Je part énervée dans ma chambre avec Tahlia, et sort mon téléphone et va dans mes photos puis en montre une a Tahlia.
Moi: j'ai hâte de retourner sur Angers demain
Tahlia: pourquoi ma belle ?
Moi: faut que je prenne du recul sur tous
Tahlia: sa te servira a quoi ?
Moi: je sais pas, recommencer à zéro
Tahlia: quesque tu veut recommencer ?
Moi: avec Inès
Tahlia: entre nous, tu sais très bien que rien ne changera entre vous deux
Moi: mais il le faut
Tahlia: croit sa, mais moi j'suis ta meilleure amie et je te connais tu va te morfondre dans ton lit, tu va plus sortir et t'es abonnés vont s'inquiéter alors c'est hors de quest....Inès rentre et nous dit qu'ils vont tous dormir, Tahlia s'en va le plus vite possible de la chambre me laissant seul avec Inès.
Inox: jsuis désoler....
Et là mon cœur lache, je me met à pleurer de toutes mes larmes et Inès me prend dans ses bras et il me dit dans l'oreille:
Inox: je te ferai jamais de mal tu sais
Moi: c'est trop tard
Inox: c'était pas mon intention
Moi: tu la quand même fait Inès
Inox: excuse moiInès se lève de mon lit et ouvre à peine la porte que je prend la parole timidement.
Moi: tu dort avec moi cette nuit ?
Inox: eu...-en se grattant derrière la têteJe n'attend aucune réponse de sa part, il a peut être pas envie et ose pas non plus me le dire, donc je décide de me coucher et m'endors très rapidement. Le lendemain matin je me réveille et m'étire puis tourne ma tète et voie que je n'est pas dormis seule et qu'Inès ma rejoint pendant la nuit. Je le regarde dormir puis arrive a me rendormir quelques minutes après.
PDV INOX
Je me réveille et Léna dors encore, je décide de la réveiller en lui faisant des papouilles, au bout de 5 minutes elle se réveille et m'embrasse la joue.Moi: bien dormi la marmotte ?
Léna: très bien et toi ?
Moi: comme un bébé
Léna: j'ai vue sa
Moi: comment sa" ta vue sa" ?
Léna: bh avant que tu me réveille je me suis réveiller et tu dormais encore
Moi: eh oh tu aurai pue me réveillé
Léna: nan, c'est bien quand tu dorsEt la je croit qu'elle a très bien compris se que j'allais faire, donc elle se lève du lit et cours dans tous l'appart pour ne pas que je l'attrape.
PDV LENA
Je cours dans tous l'appart en criant a l'aide pour ne pas qu'Inès ne m'attrape, mais au bout de quelques secondes je me retrouve a terre a cause d'une peau de banane. Inès se précipite vers moi inquiet.Inox: sa va ? tu na rien ?
Moi: nan c'est bon je croit que j'ai rien
Inox: tes sure ?
Moi: oui InèsJe me relève et la un mal de cheville apparait, je regarde Inès en lui fessant comprendre qu'enfaite il y a bien quelque chose. Il vérifie ma cheville et voie qu'elle a doublé de volume, il part en courant au congélateur pour me prendre un truc frais pour soulager la douleur. Il me porte ensuite comme une princesse et me pose sur le canapé allongée pour qu'après il me pose le paquet de petit pois congeler sur ma cheville.
10h23
Tous le monde est levé et on prend notre petit déjeuner tous ensemble pour ensuite nous préparer car Tahlia et moi on rentre cette aprèm sur Angers.Moi: on part a quel heure Tahlia ?
Tahlia: je sais plus a quel heure il est le train
Inox: vous reparter en train ?!
Moi: oui
Inox: faite attention a vous les filles
Moi: mais oui t'inquiète pasla matinée se passe, Inès est coller a moi depuis se matin ca me dérange pas moi j'aime bien mdrr. Bref, on mange puis je part faire ma valise pour ensuite poster une story insta pour dire a mes abonners que je rentre a Angers et que je vais redevenir active sur les réseaux.
14h39
Notre train est a 15h, Inès c'est proposer de nous emmener a la gare et on va pas se mentir il veut pas que je parte, mais il va bien le falloir. On dit au revoir a tous le monde et on part, une fois arriver la bas Inès et moi on se prend dans les bras comme sa 👇🏻Et on se dit dans nos oreilles:
Inox: fait pas de bêtises hein
Moi: toi non plusIl se détache de mes bras et m'embrasse le front, il dit au revoir a Tahlia puis on rentre dans le train et je me retourne pour regarder une dernière fois Inès, car je ne le reverrai sûrement pas et ensuite on s'installe dans le train et c'est parti pour 1h30 de route.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...
FanfictionUne jeune fille nommée Léna, aux 1 million d'abonnés sur YouTube. Va faire une rencontre incroyable, mais sont frère Jason, va l'empêcher d'être heureuse. Au contraire sa meilleure amie, Tahlia, va faire de sont mieux pour l'aider.... Histoire compl...