𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 9

360 7 0
                                    

Dans le chapitre précédent:
Je me réveille avec Tahlia a mes cotés, on descend pour aller dans la cuisine mais je me précipite encore plus quand je voie Inox allongé sur le canapé en dormant. On prépare notre petit déjeuner et discute.

⚠️Attention lemon à la fin ⚠️

Tahlia: ta vue qui c'est qui y'a ?
Moi: oui j'ai vue- en le regardant dormir
Tahlia: il s'est passer quoi vraiment avec lui ?
Moi: tu me promet que tu va rien répéter hein
Tahlia: nan promis
Moi: on a en quelque sorte couché ensemble
Tahlia: QUOI ??!!

Et la Inès sursaute et se réveille, je cours vers lui jusqu'au canapé et lui dit:

Moi: rendors toi, t'inquiète pas
Inox: fait moi un câlin s'il te plais

Je lui fait un câlin et il me chuchote a l'oreille en même temps.

Inox: tu ma trop manqué
Moi: toi aussi, va t'allongé dans mon lit si tu veut, tu sera plus a l'aise
Inox: okay merci bébé

Inès part dans ma chambre et je retourne voir Tahlia.

Moi: mais tes pas bien !!
Tahlia: il ta appelé bébé ?!!
Moi: oui et ?
Tahlia: vous êtes ensemble ?

Je monte dans ma chambre énervé mais j'oublie qu'il y avais Inès dans mon lit, du coup je referme la porte mais j'entend Inès parler.

Inox: reste ici ma belle
Moi: ok- en rentrant et en refermant la porte
Inox: vient t'allongé avec moi

Moi qui voulais ne plus lui parler ou bien même ne plus le voir et bah me voila dans le même lit que lui dans ses bras. Si on m'aurais dit qu'un jour je sera dans le même lit que mon idole et être dans ses bras je n'y aurai pas cru.

Inox: tes bien la ?
Moi: je vais me rendormir
Inox: vasi tu peux, j'te fait des papouilles si tu veut

Je me rendors sur Inès, et une bonne heure après j'entend le téléphone d'Inès sonnée, il décroche et moi je fait semblant de dormir pour écouter.

Conversation téléphonique entre Inès et Michou:

Michou: eh mec sa va ?
Inox: ouais et toi mich ?
Michou: tranquille, sa fait quoi la ?
Inox: bh rien j'vient de me réveiller
Michou: eu..comment te dire ?
Inox: quesqui y'a gros ?
Michou: j'ai appris pour Léna
Inox: quoi Léna ?
Michou: tes amoureux ?
Inox: vous soûlez tous à me dire que je suis amoureux la ! Qui t'a dit sa ?
Michou: Manny et Jason
Inox: écoute les pas
Michou: bh ouais mais si c'est vrai mon reuf fait attention à toi, tu sais se qui c'est passé avec Léa ton ex
Inox: oui je sais je suis tomber amoureux trop vite et au final elle m'a pris pour un con
Michou: bha voilà alors, oui léna a l'air sympa mais pas une deuxième fois stp
Inox: t'inquiète pas mon reuf, aller jte laisse biz

Fin conversation téléphonique

Alors comme sa Inès serai amoureux de moi? C'est pas possible, sa va trop vite entre nous. Il faut que je prenne mes distances, quittes à ne plus le voir pendant 2 ou 3 ans mais faut qu'il m'oublie. Je fait semblant de me réveiller et m'étire.

Inox: et bh dis donc ta fait un gros dodo
Moi: ouais j'ai bien dormis
Inox: tu m'étonne, tu ronflais
Moi: nan c'est vrai ?
Inox: mais nan je rigole, tes toute mimi quand tu panique
Moi: mouais bon j'me lève

Je me lève de mon lit et la mon dos bloqué, je ne peut plus bouger.

Moi: aie, ptn mon dos
Inox: rallonge toi, jvais te faire un massage
Moi: mmh ok tien ta de l'huile sur mon bureau
Inox: dak merci

Inox prend l'huile et commence à me masser le dos, de temps en temps je pousse quelque cris de douleur mais au bout de 10 min de massage la douleur commence à disparaître.

Inox: tu as moin mal la beauté
Moi: nan sa va mieu

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Lemon 🍋
Il fini son mouvement et m'embrasse le cou plus intensément, je bascule ma tête en arrière.
J'entre ouvre mes lèvres pour laisser échapper un léger soupir de plaisir. Je me retourne et il remonte ses doux baisers pour venir m'embrasser avec une grande tendresse. Je lui rend son baiser, sa langue vient chercher la mienne, elles commencent à danser et à s'entremêller ensemble. Inès est toujours au dessu de moi, il s'appuie à l'aide de ses mains sur le matelas. Il m'embrasse puis descends ces baisers En embrassant chaque parcelle de mon corps, les rendant toute Brûlante. Il arrive au niveau de mes seins, il arrête ses baisers, je ne ressent plus que son souffle chaud qui me fait frissonner, il embrasse ma poitrine, Il soulève ensuite mon tee-shirt pour laisser apparaître ma poitrine, il les embrasse et les mordiller, tandis que ses mains s'active pour retirer mon maillot, ils me l'enlèvent, caresse mon sein gauche et recouvre de tendre baiser bon sein droit. Il est descend sa main libre vers ma culote et me la retire doucement. Il est éffleur ma peau à l'aide de son nez et de ses cheveux me procurant un grand courant de frisson, il descend en passant par mon cou, mes seins, mon ventre et mon bas-ventre. Il arrive à mon intimité et les effleures du bout des doigts en me faisant pousser un léger soupirs de plaisir. Il embrasse mes cuisses puis mes lèvres intimes et les bécote pendant de longues secondes, où mon corps n'a pas arrêté de se tortiller dans tous les sens. Il lèche ensuite mon clitoris me faisant pousser un gémissement et s'amuse à m'entendre couiner sur ces coups de langue, il entre un doigt en moi aux feeling un 2ème. Ne s'arrêtant qu'au moment où je jouis pleinement. Il remonte son visage au niveau du mien et m'embrasse doucement et tendrement, j'en profite pour le déshabiller. Je remonte ma tête vers la sienne et embrasse tout son visage. Mon intimité est contre la sienne, je suis assise sur lui il a adopté la même position. Il nous soutient à l'aide de sa main droite et avec l'autre il apporte ses doigts à sa bouche pour les mouillé il humidifie mon intimité et répète et action pour la sienne. Ils frotte son intimité compte mes lèvres intimes et s'enfonce en moi lentement. Je fais de lents va et vient, il a l'air d'en vouloir plus, puisque qu'il me retourne de façon à ce qu'ils soient au dessus de moi et moi du coup en dessous de lui. Il maintient son poids à l'aide de ses coudes pour ne pas m'écraser, et me pénètre à nouveau au début c'est aller retour son lents et fluide, puis il accélère la cadence, ses coups de reins devenant plus violents, saccadé et profonds. J'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou Ils continuent jusqu'à ce que j'atteingne l'orgasme. Je sens mon cœur arrêter un battement, et crie mon plaisir dans toute la chambre tout en faisant attention de ne pas éveiller les soupçons aux pres de mon frère et de ma meilleure amie. J'entends les claquement de sa peau contre la mienne, se mélanger aux battements de mon cœur. Il ralentit et sort lentement de moi. Il se met debout et me tend sa main que j'attrape, il me relève et me fait monter sur lui, je me retrouve de nouveau dans ses bras et mes jambes autour de sa taille. Je le regarde dans les yeux et lui me pénètre d'un gros coup de rein, je pousse un petit cri de surprise, se qui provoque un léger rire de sa part. Il continue ses va et vient mais d'une vitesse plus intense qu'il y a quelques instants. Je crie mon plaisir, ses gémissements s'unissent aux mien. A force de jouer avec moi, il réussit à me faire jouir, me faisant complètement lâché prise. Mon orgasme et le sien arrivant au même moment. Il se déverse en moi en lâchant un grognement viri. Il me repose au sol et on s'effondre sur le lit, fatigué de ces intenses efforts.
Fin du lemon 🍋

Je reprend mes esprits et regarde l'heure sur mon téléphone, je fait un bon sur mon lit quand je voit qui est 12h passer.

𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant