𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 5

340 8 0
                                    

Dans le chapitre précédent:
Je regarde Tahlia surpris mais en même temps stresser, je vais pas aller lui parler j'y arriverai pas. Inox ma quand même dit d'aller lui parler.

Je pose mon tel sur mon lit et reprend mes esprits, certe c'est pas tous les jours que je pourrai parler à Inox mais je peut pas, mon instin me dit de ne pas aller lui parler. Je préfère attendre avant d'engager la discussion et peut être que Manny lui dira de m'écrire. Soudain Tahlia se lève et saute de partout, je me demande se qu'elle a à sauté dans tous les sens.

Moi: quesqui t'arrive ?!
Tahlia: ok, tu va m'écouter dacc
Moi: eu...ouais
Tahlia: va prendre une bonne douche, tu va mettre cette tenue la tu te fait belle et tu va me suivre dans la voiture
Moi: tu m'emmène ou?
Tahlia: surprise ! Tu vera

Je m'exécute et part prendre ma douche, je re ressort au bout de quelques minutes, je file dans ma chambre et me maquille. Tahlia elle elle a le sourire aux lèvres je sais pas pourquoi et comment mais je vais sûrement le savoir dans pas longtemps. Une fois fini de me maquillé je m'habille et on prend la voiture de mon frère pour aller...je ne sais où ?🤣 Après avoir fait 10 min de route, on arrive devant un grand immeuble et je croit bien savoir où on est.

Moi: Tahlia t'es sérieuse la ?!
Tahlia: ooh sa va destresse
Moi: dis moi qu'il ne sera pas là et tous ira bien
Tahlia: je ne dirai rien

La voiture s'arrête et je voit au loin 3 mecs mais c'est bizzare je voie 2 bruns et 1 blond, on descend de la voiture et part les rejoindre.

Tahlia: salut les gars !
Moi: donc qui t'a dit de venir ici ?
Manny: c'est bibiii !!
Moi: tu veut vraiment mourir toi

Je lui cours après et le rattrape pour lui donner une petite baffe, mais je cours aussitôt pour ne pas qu'il se venge. Sauf que le karma m'a rattraper je fonce dans quelqu'un. Cette odeur sent tellement bon, je me relève aussitôt et regarde cette personne en restant figée, aucun mots ne sort de ma bouche. Juste lui devant moi...

Inox: eh tu va bien ?
Tahlia: je croit qu'elle a du mal à parler
Moi: on peut rentrer Tahlia

Toujours en restant figée en le regardant droit dans les yeux, je fini par m'évanouir, je sens que quelqu'un me soulever et apres plus rien.
16h35
Je me reveil dans un lit qui m'ait familiaire avec cette odeur qui m'envahit toujours le nez et ce n'est pas désagréable. Je tourne la tête et voit plein de pc gamer et je comprend tout de suite où je suis. J'entends toquer à la porte, et quelqu'un entre.

Inox: c'est moi je peut entrer ?
Moi: oui vasi
Inox: tu te sens mieu ?-en rentrant
Moi: un peu mieu oui
Inox: tent mieu, je te fait de l'effet à se point ??
Moi: nan nan du tous, c'est juste que j'ai pas manger ce matin

Je suis obliger de lui mentir, je ne veut pas avoir de problème même si rendu à se point je suis foutu. Il s'installe sur son lit et me regarde me ré endormir.

Moi: elle est où Tahlia ?
Inox: elle est rester avec michou et les 2 gars
Moi: tu va pouvoir me ramener cher moi ?
Inox: tu veut pas rester te reposer ici ?
Moi: nan mon frère va s'inquiéter
Inox: d'accord pas de sousis

Je me relève tous doucement et envoie un message à Tahlia en lui disant que je rentre. Inox lui monte dans sa voiture, et m'attend j'arrive quelques minutes plus tard. Après 15 minutes de route nous arrivons devant chez mon frère.

Inox: ooh j'ai un pote qui habite dans le même immeuble
Moi: ah ouais ?
Inox: oui
Moi: ah d'accord, bon bhein je te dit à la prochaine
Inox: oui à plus tard ravie de t'avoir connue
Moi: de même

Je sort de la voiture et le regarde une dernière fois et entre chez Jason. Il était déjà rentré à l'appart et il me voit rentré sans tahlia donc évidemment il me questionne.

Jason: elle est où Tahlia ?
Moi: eu...elle a croiser des amis d'enfance donc elle est rester avec eux
Jason: et qui t'a ramené ?
Moi: un de ses ami
Jason: qui s'appelle ?
Moi: bon Jason c'est bon t'es questions la !

Je men vais sans attendre une réponse et m'enferme dans ma chambre. Jason sais quand je ment, je me suis mise dans la merde. Si il apprend que j'étais dans le lit à Inox il va le tuer et moi aussi. Mes larmes me monte aux yeux, il faut que je dise à tahlia que malheureusement on doit arrêter de parler avec Manny, Michou et Zack. Mais même Moi je sais pas si j'en serai capable car je m'entend plutôt bien avec Manny. Mais bon j'ai pas le choix. Quand j'entends frapper à la porte d'entrée je suppose que c'est Tahlia mais je ne bouge pas je reste dans ma chambre.

PDV TAHLIA

Après avoir passer une belle après midi avec Michou, Zack et Manny je rentre a l'appart. Quand je franchit la porte d'entrée tous est calme je me demande où est Léna. Je rejoint Jason dans le salon et lui parle.

𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant