𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13

251 7 0
                                    

Dans le chapitre précédent:
Je me prépare et monte dans ma voiture le plus vite possible pour la ramener le plus vite. Mais bon vue qu'elle a une tête de mule sa va être compliqué.

PDV LENA
Je me lève avec difficulté, sa fait 1 semaine que personne ne m'écrit ni Tahlia, ni Jason, personne. Aujourd'hui, j'ai rien de prévue comme tous les jours depuis que je suis revenue, je reste pratiquement enfermer a la maison. J'ai fait quelques story en disant à mes abonnés que je serai moin active ces jours ci.

Maman: chérie tu veut pas descendre de ta chambre un peu là !
Moi: pour quoi faire ?!
Maman: descend stp !

Je descend et m'installe dans le canapé à côté de ma mère.

Moi: qu'esqui y'a
Maman: arrête de te morfondre là
Moi: je vais très bien maman
Maman: ah oui ? T'es sûr ?
Moi: oui
Maman: c'est pour sa que sa fait une semaine que t'es enfermé dans ta chambre et que ton frère m'a appelé en me disant de te surveiller de plus près ?
Moi: bon ok....
Maman: oublie le ma chérie
Moi: c'est pas si facile que tu le croit

Je remonte dans ma chambre mais j'entends sonner à la porte, je laisse ma mère y aller mais quelques minutes plus tard, ma mère m'appelle. Je descend donc et là je voie Manny, mais qu'esqu'il fait la ?

Manny: salut ma belle
Maman: j'vous laisse jvais faire les courses
Moi: d'accord, tient installe toi
Manny: sa va toi ?
Moi: sa va impeccable
Manny: tu mens
Moi: si t'es venus là juste pour ma story que j'ai faite tu peut repartir Ilyès (Manny)
Manny: nan j'veux pas parler que de sa
Moi: Bein ni de Inès , j'veux plus entendre parler de lui
Manny: tu l'aime Léna alors dit pas sa

Et là je fond en larme, je ne tient plus, mon cœur ne tient plus et même mon corps. J'y arrive plus, j'ai besoin de réconfort au près d'Ilyes, je le prend donc dans mes bras. Sa fait du bien d'avoir de l'affection comme sa. J'en avais pas eu depuis des siècles, je me détache de lui et le regarde. Il est quand même bien foutue, il est pas mal en vrai. Et là il s'approche de moi tous doucement, à croire qu'il a lue dans mes pensées. Je m'approche de lui aussi petit à petit et on s'embrasse, c'est si bon, mon cœur bat tellement vite et si fort qu'il pourrais sortir de ma poitrine. Je me détache de lui à contre cœur.

Moi: je..je.. jsuis désoler Ilyès j'aurai pas due
Manny: nan nan t'inquiète pas c'est moi, t'aime Inès et j'ai profité de ta faiblesse pour t'embrasser
Moi: t'es pardonner mais sa reste entre nous
Manny: oui t'inquiète pas, va te préparer je t'emmène quelque part
Moi: nan je ne sortirai pas
Manny: t'en a besoin Léna, alors file à la douche, habille toi et on y va

Je suis les ordres d'Ilyes et file à la douche et m'habille, j'ai quand même fait un effort sur ma tenue...

Je suis les ordres d'Ilyes et file à la douche et m'habille, j'ai quand même fait un effort sur ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille vite fait et sort de la salle de bain, Manny prend sa voiture et on part.

Manny: ta faim ?
Moi: ouais

Il m'emmène au Macdo, on prend au drive puis on repart vers un petit parc manger. On se pose, et ensuite on mange.

Manny: bon tu t'en doute bien que jsuis venue ici pour quelques choses
Moi: j'ai pas envie de parler de lui s'il te plaît
Manny: tu va pas avoir le choix, juste écoute moi
Moi: vasi
Manny:dès qu'il t'a vue la première fois il est tout de suite tomber amoureux, il est raid dingue de toi Léna. Alors laisse lui une chance de te le prouver.
Moi: nan jsuis désoler Manny, mais je peut pas, je me suis privée de l'aimer et au final regarde où j'en suis. On s'est éloigné car mes sentiments allais trop vite et notre relation aussi
Manny: pourquoi vous recommencez pas à zéro
Moi: parce qu'il y aura toujours les sentiments que j'ai pour lui et quand on se rencontre on peu pas aimer quelqu'un juste en un regard
Manny: un conseil, parle avec lui, apprenez à vous connaître, faite des choses ensemble
Moi: hummm..je sais pas
Manny: alors s'il te plaît, revient, juste pour lui , fait le pour lui
Moi: tu reste dormir à la maison se soir ?
Manny: si tu veut oui je repart demain dans la matinée
Moi: Dakk

Bon j'ai jusqu'à demain matin pour réfléchir, si Inès m'aime pourquoi ne m'a t'il pas embrasser quand je suis partie ? Pourquoi il ne me l'a pas tous simplement dit ? Je ne sais vraiment pas quoi faire, si je devrai revenir sur Paris ou rester ici. J'ai peur d'être déçu, j'ai peur qu'au final il m'est déjà oublié. Mais si c'était le cas Manny serai pas venue me voir. Bref, on part du parc pour rentrer à la maison.
19h36
Je prépare à manger pour ma mère et Ilyès, et on va se coucher, j'ai demandé à Ilyès si il pouvais dormir avec moi, il a bien sûr accepté.

Manny: a demain princesse
Moi: à demain, bonne nuit

Je lui fait un p'tit smack sur la bouche, puis je m'endors.

PDV Inox (pendant ce temps)
Manny vient tous juste de partir, aujourd'hui j'ai rien de prévu. Sa fait plus d'une semaine que j'arrête pas de penser à Léna, elle me manque trop. J'ai qu'une envie quand je vais la revoir, ou pas c'est de la serrer dans mes bras et de surtout l'embrasser. J'suis dans mon studio et je vient de lancer mon live, j'entends frapper à la porte, c'est Jason. Il entre et vient à coter de moi.

Jason: frérot, je fait une fête chez moi se soir sa te dit de venir ?
Moi: vasi je viendrai, je fini mon live et j'arrive

Jason repart et moi je discute avec mes abonnés, bien sûr yen qui me demande qu'esqui se passe avec Léna. J'suis obligé de mentir car j'veux pas qu'on rentre dans ma vie priver. Je termine donc mon live et rentre chez moi pour me préparer, quand je rentre mes parents sont là et me questionne à propos de mon live.

Maman: c'est qui cette Léna ?
Moi: une fille
Papa: elle te plaît ?
Moi: elle me plais bien plus que vous ne le pensez
Papa: bh fonce alors mon fils
Moi: sauf que j'ai merder papa
Maman: tu veut qu'on t'aide ?
Moi: nan, il y a plus rien à faire

Je monte dans ma chambre et part prendre ma douche, je m'habille et prévient Jason que je part de chez moi.
19h24
J'arrive devant l'appart de Jason et entre sans frapper. C'est ma deuxième maison donc je fait comme chez moi mdrr. Il y a déjà plein de gens, mais y'a mes potes donc c'est le principal.
(Manny, Michou, Zack, la team croûton et d'autres)

𝗜𝗻𝗼𝘅𝘁𝗮𝗴 | Uɴᴇ ᴅᴇʀɴɪᴇ̀ʀᴇ ᴄʜᴀɴᴄᴇ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant