J'entre dans la Grande Salle, Potter manque me rentrer dedans.
-Oh, Malefoy, désolé, dit-il d'un ton courtois.
-C'est de ma faute, Potter, t'inquiète pas.
Je lui souris, il me sourit en retour. Il sort de la pièce. Apparemment, il ne m'en veut pas à cause de ce que je lui ai fait hier soir. Je me dirige vers la table des Serpentards. Je m'assieds, Pansy me tend une assiette d'œufs brouillés.
-Tu as bien dormi ? me demande-t-elle.
-Oui, j'ai passé une excellente nuit, je dis, dissimulant un rictus.
Elle jette un coup d'œil dans ma direction, intriguée, mais ne me pose pas plus de questions.
~~~ ~~~ ~~~
Dans la classe de Sortilèges, la tête posée dans le creux de la main et coude sur la table, je regarde Malefoy. Assis trois rangs devant moi, il prend des notes et écoute le prof avec attention.
Enfin, il essaie de l'écouter... parce qu'il sent que je le fixe et ça le trouble. Et l'idée que Drago Malefoy soit troublé par moi est... très excitante.
Un sourire malicieux et sadique étire mes lèvres, lentement. Je vois son cou devenir de plus en plus rouge. Il décale un peu la tête sur la droite pour vérifier si je suis toujours en train de l'observer, ses oreilles se mettent à rougir également. C'est mignon...
Je me lèche ostensiblement les dents.
Il replonge précipitamment le nez dans ses notes, je ricane.
~~~ ~~~ ~~~
Malefoy est assis sur un banc dans le couloir. Il est seul, lisant un manuel, ses amis ne sont apparemment pas dans les parages. Je me dirige vers lui, les mains dans les poches, essayant de prendre un air détaché.
-Salut Malefoy. Quelle belle journée, n'est-ce pas ?
Il lève les yeux sur moi. Il sourit en me reconnaissant.
-Oh, Potter, salut. Comment ça va ? demande-t-il d'un ton exagérément poli.
-Bien, bien... (Je jette un coup d'œil au couloir pour vérifier que personne n'est à portée d'oreille.) Est-ce que tu... souhaites poursuivre la conversation que nous avons commencée hier, disons, après le dîner ? Je suis libre si tu as du temps...
Ses yeux gris et intelligents me fixent.
-Oui, j'aimerais beaucoup discuter avec toi, ricane-t-il, moqueur. Où veux-tu qu'on se rencontre ? (Sa voix se transforme en murmure.) Je vais avoir mes chaleurs aujourd'hui, ce serait dommage de ne pas en... « profiter » ensemble.
J'acquiesce, essayant de cacher l'excitation qui se lit sûrement sur mon visage. Je dois me retenir de ne pas le déshabiller et carrément le prendre au milieu du couloir. Mes yeux caressent son corps de la tête aux pieds, ses oreilles rougissent légèrement.
-La Pièce Va-et-Vient ? je propose après une seconde de réflexion.
Il rigole et se lève, amusé par mon jeu de mots. On dirait qu'il essaie de cacher sa gêne sous la moquerie, apparemment.
(Comme c'est mignon !)
-Ça me semble parfait. Retrouvons-nous au septième étage à onze heures, si cela te convient.
-D'accord. À plus tard...
Il part, je le suis du regard. Je souris, me mordant la lèvre. Je n'arrive pas à croire que l'idée de coucher avec Drago Malefoy m'excite à ce point ! La vache, les événements ont pris une drôle de tournure.
VOUS LISEZ
Drarry - Omégaverse
FanfictionDrago Malefoy vient d'une famille exclusivement composée d'alphas, il a toujours caché à ses amis et camarades de classe le fait qu'il est oméga. Mais, un jour, il est à court d'inhibiteur de chaleur... ...et malheureusement pour lui, il se trouve p...