J'ai cours de Sortilèges. J'écoute le professeur sans grand enthousiasme, prenant quelques notes. Soudain, je me rends compte que quelqu'un me regarde...
Je tourne la tête vers la gauche et vois que Potter me fixe. Il détourne immédiatement les yeux, je fronce les sourcils.
J'essaie de me concentrer à nouveau sur ce que dit le professeur, mais n'y arrive pas, troublé. Est-ce qu'il pense encore à ce qu'il a fait il y a deux semaines ? Il agit bizarrement ces derniers temps : il m'évite, mais me regarde constamment en classe.
Une pensée soudaine me glace le sang. Et s'il essayait de me sauter dessus à nouveau ? Mes chaleurs sont terminées maintenant, il ne devrait pas perdre le contrôle... mais que se passerait-il si soudainement son instinct d'alpha reprenait le dessus ? Je frissonne. Je ne laisserai jamais cette situation se reproduire ! Ok, je me suis montré faible devant lui, j'ai été submergé par mes chaleurs. Mais maintenant, je suis en pleine possession de mes moyens.
Je ferme les yeux. Pourquoi doit-il rendre les choses aussi difficiles ? J'essaie d'oublier ce qui s'est passé entre nous et il... il se comporte de manière bizarre !
Je jure que si ce connard me touche à nouveau, je la lui coupe !
~~~ ~~~ ~~~
Je serre ma fourchette dans ma main, tremblant légèrement.
Mes nerfs sont mis à rude épreuve...
Je peux sentir son regard sur mon dos... Ici et maintenant, je peux sentir ses yeux verts lascifs sur moi. Et ça me rend malade. Je serre les dents. Tu veux me mordre au point de continuer à regarder ma nuque ? Merlin, je ne suis pas un beefsteak ! Comme c'est pathétique !
J'en ai assez de lui ! Il ne peut pas arrêter de me regarder tout le temps ? J'ai envie de le frapper au visage. Il ne fait rien, mais il me regarde tout le temps, la pression est insupportable !
-Ça va Drago ? demande Pansy.
-Bien sûr, je vais bien. Pourquoi ?
-Tu... tiens ta fourchette comme si tu allais embrocher quelqu'un avec. (Je baisse mon regard sur ma main.) Tu sembles vraiment tendu ces derniers temps.
Blaise et Goyle nous écoutent. Je ne peux laisser aucune brèche apparaître dans ma carapace, je dois garder mon calme.
-Qu'est-ce que ça a à voir avec toi de toute façon ? je craque.
Elle se pince les lèvres et continue à manger. Je plante ma fourchette dans une pomme de terre, en ignorant le petit pincement de culpabilité dans mes tripes.
~~~ ~~~ ~~~
-Malefoy, il chuchote doucement à mon oreille.
Je frissonne. Il me mordille le lobe, ses mains caressent mes hanches. Je rougis.
-Ngh, Harry, je murmure, le souffle coupé.
Il me touche, il est vraiment en train de me toucher... C'est comme un rêve devenu réalité. Il embrasse mes lèvres doucement, je passe mes doigts dans ses cheveux noirs. Hmmmm... C'est si bon.
Il déboutonne ma chemise et pince mon téton gauche. Je gémis, sa main caresse mon entrejambe. J'attrape sa chemise.
-Pas besoin d'être gentil avec moi, je lui murmure. Prends-moi, Harry. Je te veux ici et maintenant.
Il ricane, me fait un sourire en coin.
Il attrape mes cheveux et les tire violemment, je pousse un petit cri. Il me mord les lèvres, du sang me coule dans la bouche. Il me retourne et m'allonge sur la table, abaissant mon pantalon.
-Harry, s'il te plaît, je gémis.
-Dis-moi ce que tu veux, bébé... Tu dois le dire... à voix haute.
-S'il te plaît, je te veux en moi. Remplis-moi !
Il glisse son sexe en moi, je halète.
-S'il te plaît, Harry, je t'en supplie !
-Ordonne et j'obéirai, bébé.
-B-bouge. Bouge, s'il te plaît.
Il se retire et entre à nouveau, je gémis. Il entre et sort de moi, sans aucune manière, sans considération. Il me prend violemment, encore et encore, et j'adore ça.
Je me sens tellement bien... parce que c'est comme ça que ça doit être. Les omégas appartiennent aux alphas...
Je me réveille dans mon lit, horrifié, mes cheveux collant à mon front.
Par le slip de Merlin ! C'était quoi ça, putain !?
*
**
* * *
**
*
[Salut lecteur !
Si tu es intéressé, je viens de publier un e-book BL^^ C'est pas de l'omégaverse, mais y'a du contenu hot dedans, héhé. Il est en vente dans la plupart des librairies électroniques (fnac, amazon, kobo, etc...), hésite pas à jeter un coup d'oeil ;D
Bonne journée à toi !]
VOUS LISEZ
Drarry - Omégaverse
FanfictionDrago Malefoy vient d'une famille exclusivement composée d'alphas, il a toujours caché à ses amis et camarades de classe le fait qu'il est oméga. Mais, un jour, il est à court d'inhibiteur de chaleur... ...et malheureusement pour lui, il se trouve p...