On alla au parc juste a côtés et on se posa dans l'herbe, on resta la pendant une heure, sa nous permettez de décompressé de tous ceux qui ce passais a l'université. On alla en cour. On s'assied et Zayn venus vers nous, il me dit.
Zayn: Désolé pour ce que je t'ai fait Niall. J'en suis désolé.
Liam entra dans la classe et il s'assied vite sur la chaise qui était derrière moi. Liam rejoin Zayn et ils commencèrent a me critiqué, a m'insulté,.. J'avais envie de me levais et de leur en collé une a chacun. Le cour finis, je sortis de la classe et attendis que Florentine et Louis viennent. On alla au cour suivant quand un éléve m'interpela, il me dit.
Éléve: Niall! Niall!
Niall: Oui?
Éléve: Salut, je suis Harry, Harry Styles, 17ans.
Niall: Salut, je su..
Harry: Oui je sais qui tu es tout. Je voulais te connaître parce que personne m'accepte pour ma sexualité.. Je suis homosexuel..
Niall: Bienvenu, Louis et moi le sommes aussi, viens, tu a une chambre?
Harry: Non..
Niall: Tu viens habité chez moi alors, j'insiste!
Harry: D'accord, mais j'ai pas d'argent.. Je travaille dans une boulangerie ou je gagne 150€ par mois, c'es tout.
Niall: Ce n'est pas grave, viens.
Harry et moi discutions pendant le cour suivant, il venait d'arriver aujourd'hui car hier il y avait les vols annulé, il vient d'Angleterre. On alla au refectoire, se mit assied a une table et je dit.
Niall: Florentine, Louis, je vous présente Harry.
Florentine: Ravie.
Louis: De même.
Harry: Moi aussi.
Niall: Il habiteras avec nous dans ma villa.
Harry: Villa?
Louis: Oui, tu t'y habiteras.
Harry: J'espère.
On repris les cours après la sonnerie de treize heures quinze. On se rendit en cour et on rigolas et discutas tous ensemble. Liam me dit.
Liam: On a fait une bande de pédale?
Louis: Ferme là, connard.
Liam: Répete sale con?
Louis: Co..
Niall: Laisse Louis.
Liam: Oh, Niall a la rescousse, tu me fait peur tapette.
Niall: Liam, tu va te faire mettre et non ce n'est pas une bande, mais bien plus que sa, on seras là même si quelqu'un n'iras pas bien et même si quelqu'un a des doutes sur sa sexualité, alors maintenant ferme là.
Liam: Oui, une bande de pédale. Et toi ma jolie, tu fait quoi là?
Florentine: Me touche pas salaud.
Liam: Oh une lesbiene aussi?
Florentine: Non sale connard. C'est juste que t'es pas attirant du tout.
Liam se retourne vers Zayn et lui fit clin d'oeil, Zayn baissa la tête en me regardant avec un regard de détresse. Je détourna le regard car Liam venait de me regardait, puis il me dit.
Liam: Allé s'lut bande de gay.
Niall:'Ouais ta gueule.'
Zayn se retourna et me regarda de nouveau avec se regard. Je ne compris pas pourquoi. Pourquoi Liam lui avair fait un clin d'oeil? Je ne sais pas. Au prochain cour je décida de prendre un morçeau de papier et de lui envoyé discretement sans que Liam le remarque. J'envoya le papier, puis le recevoir deux minutes plus tard avec écris dessus.
' Z:Rejoins moi derrière ma chambre, je t'ouvrirais la fenêtre et te raconteras ok?
N: ok '
Les cours se sont finis, j'alla vers la chambre de Zayn et toqua a sa fenêtre de derrière, il m'ouvrit et me dit.
Zayn: Salut..
Niall: Salut..
Zayn: Encore désolé pour hier a la cantine.
Niall: Laisse..
Zayn: D'accord..
Niall: Raconte avec Liam..
Zayn: Liam sait que je suis homosexuel.
Quoi le fameux Zayn est homosexuel, le tombeur de fillew non ce n'est pzs vraie.
Zayn: Et depuis qu'il le sait et qu'il dit a une fille qu'elle est jolie, il me fait des clin d'oeil car, il mz forcé a faire des choses que je ne voulais pas du tout, mais du tout, surtout pas avec lui..
Il se mit a pleuré, je le pris dans mes bras, c'est un reflex, j'aime pas voir les gens pleuraient.
Niall: Oui et il ta fait faire quoi?
Zayn: J'ai dût le sucé et il me la fait aussi, sauf que lui voulais allé plus loin, et il veut qu'il me baisse mais je ne veut pas, aide moi Niall.
Niall: Je suis désolé je doit y allé. On parle plus tard, passe chez moi qund tu veut, villa dehors devant le campus
Zayn: Ok..
Je partis vers la villa, mangea avec les autres et ne dit rien de la discution avec Zayn pour son bien. On alla tous ce couché.
-------------------------------------------------------------
Alors elle vous plait?
VOUS LISEZ
La bonne personne, au bon moment. -NiallJamesHoran-
RandomJe m'appelle Niall, j'ai 17ans et je vis dans une villa a côtés de mon campus. Je rêvé d'aller a l'université mais quand je vois la cruauté de certain sa me fait mal, mais cette personne va faire de mon cauchemar un paradis. Je posterais un chapitr...