\17/ L'amour *Larry

197 11 0
                                    

Point de vue de Louis.

Sa fait maintenant exactement deux semaines que j'attend que je l'aime lui, quand il est proche de moi je sens des papillons dans mon bas ventre. Je veut le prendre dans mes bras, lui faire des baisers dans le cou. Pourtant sa se voit que je l'aime. Je ne l'ai encore dit a personne mais aujourd'hui je devait en parlé avec Niall. J'alla toqué a sa chambre.

Niall: Entré!

J'entra et dit.

Louis: Je peut m'assoeir?
Niall: Vas-y, qu'y a-t-il?
Louis: C'est dur a dire surtout que personne ne le sait..
Niall: Ne t'inquiète pas, je juge pas.
Louis: En fait j'aime quelqu'un depuis presque deux semaines et je ne sait pas comment le lui dire, et ni le lui montré.
Niall: Ah et qui est l'heureusx élu?
Louis: En fait il est dans la maison, on se parle, on se cherche, mais sans plus et je le voudrais bien ce plus. C'est quelqu'un qui est assez proche de toi. Je l'aime énormément Niall..
Niall: Zayn?
Louis: Non je te le laisse. C'est Harry...
Niall: Oh, c'est mignon et en plus vous irez trop bien ensemble.

Point de vue d'Harry.

J'étais entrain de marché vers le salon quand j'entendis une discution de Niall et Louis. J'entendis.

Louis: ... Je l'aime énormément Niall..
Niall: Zayn?
Louis: Non je te le laisse. C'est Harry.

Quand j'entendis mon prénom je crû rêvé. Louis m'aime moi aussi je l'aime.. Mais j'ai envie de m'amusé un peu avant. On va voir qui résistéras le premier. Je toqua à la porte déjà ouverte et dit aux deux garçons.

Harry: Sa vous dit une piscine les gars?
Niall: Pas trop.
Louis: Non..
Harry: Aller s'il te plaît.

Je pris les mains de Louis et le tira puis il me dit.

Louis: Bon je vais mettre mon maillot de bain et j'arrive.

Il se dirigea vers la salle de bain et quelques minutes plus tard je rentra dans celle-ci. Louis me dit.

Louis: Oh, tu peut toqué, je suis a poil là, tu sait?
Harry: Oh pardon.

Louis était dos a moi, je mis mon torse contre son dos et lui pris les hanches puis lui fit des lèger baisers dans le cou. Par la suite je décida de lui faire un suçon sur le torse. Il avait une serviette autour de la taille hun, je pouvais pas voir son sexe. Bon, je lui dit.

Harry: Dêpeche toi cha'

Point de vue de Louis.

Il me fait quoi là Harry. Mais j'aima avoir cette sensation dans mon bas ventre, j'aime sentire son corp près du miens, j'aime ses doux baiser dans mon cou. Le pire c'est qu'il ma fait un suçon au torse putain je me trimbale toujours torse nu dans la villa. Je dirais si quelqu'un me demande que c'était Niall qui a perdu a un parie. C'est pas grave. J'alla rejoindre Harry dans la piscine.

-------------------------------------------------------------

Il y auras du Larry sur quelque partie. Vous aimez?

La bonne personne, au bon moment.    -NiallJamesHoran-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant