On arriva à la soirée une vingtaine de minutes plus tard. On descendis tous de la voiture et tout le monde partis dans son coin, je resta avec Zayn. Ont discuta quand il me dit.
Zayn: T'es super sexy toi tu sait?
Luca: Je crois pas non.
Zayn: Si si, moi je le vois.
Luca: Non, mais merci beaucoup.
Zayn: De rien.On alla prendre deux verres de vodka. Il était maintenant deux heures du matin, demain c'est vendredi et on a un long week end grâce a ce jour férié. Niall, Louis et Harry venus nous dire.
Niall: On rentre nous, vous voulez rentré?
Zayn: Non.
Luca: Je vais resté encore.
Louis: Ok a touteIls partirent accompagné de Florentine. Puis Zayn prit un verre de malibu cu sec puis un autres et encore un autre ainsi de suite. Maintenant il devait être trois heures trente du matin, Zayn ma prit par les hanches et me dit.
Zayn: J'ai envie de toi..
Il me mordit le lobe de l'oreille droit puis commença a descendre dans mon cou, il me laissa un suçon au passage. Puis il me dit.
Zayn: Je reviens je vais au toilette.
Luca: Ouai.Je savais que ce qu'il voulait dire. Cinq minutes plus tard je le rejoignis aux toilettes. Je regarda en dessous des toilettes et vu où il était je rentra et dit.
Luca: C'est moi qui te fait cette effet?
Zayn: Non, c'est la plante verte a côté, t'es con.
Luca: Mmhh.Je pris son sexe en main et commença a faire des vas et viens. Je tient a précise qu'on était défoncé. Lui il me deshabillé, puis il arriva aux niveau de mon entre jambe. Je lui dit.
Luca: Non, laisse moi faire.
Je me mis accroupie et commença prendre son membre dur en bouche et a faire de lent vas et viens. Il gémit et dit.
Zayn: Plu.. Plus vite.. Lu.. Lucaaa!!!
J'alla de plus en plus vite et quand je sentis qu'il allait venir je me retira et fis des vas et viens avec ma main, puis il se vida sur mon torse. On retourna sur la piste quelques minutes plus tard. On retourna à la maison aux alentours de cinq heures quarante cinq a la villa. Je m'affala sur le lit comme un gros sumo. Je repensa a ce qu'il c'es passé dans les toilettes. Était-il sincère? Le voulait-il vraiment? Toutes ces questions me trottais dans ma tête. Je m'endormis enfin. Le lendemain après midi,...
-------------------------------------------------------------
Alors vous en pensez quoi? No vents.
VOUS LISEZ
La bonne personne, au bon moment. -NiallJamesHoran-
RandomJe m'appelle Niall, j'ai 17ans et je vis dans une villa a côtés de mon campus. Je rêvé d'aller a l'université mais quand je vois la cruauté de certain sa me fait mal, mais cette personne va faire de mon cauchemar un paradis. Je posterais un chapitr...