\23/ Le paradis. *Luca

177 5 0
                                    

Point de vue de Luca (meilleur ami de Niall je rappelle)

Normalement j'arrive ce soir à la villa sa doit faire au moins deux mois que je n'est plus vu Niall, sa va le faire du bien surtout que je doit lui annoncer une très bonne et grosse nouvelle. J'ai peur de lui dire mais j'ai aussi hâre de lui dire. Je suis excité comme un gamin aha. Ouah, les heures d'avion me fatiguent sa fait une heure que je suis dans cette avion de merde et je doit encore y rester une demi heure. Sa me souale a mort, juste envie de sauter par le hublot et d'atterir sur le toit de la villa a Niall en parachute. J'espère qu'il c'es fait des amis, qu'ils sont beaux et gentil au moins parce que sinon sa va pas le faire avec moi. Niall le sait bien.

Une demi heure plus tard

J'arriva enfin a l'aéroport, je descendis de l'avion et partis prendre un taxi direction la villa de Niallou. J'ai peur mais je suis excité, oui je suis tout a fait normal moi aha. Une dizaine de minutes plus tard j'arriva devant la porte de la villa, il était dix neuf heure. Je pris mon courage a deux mains et toqua. Quelques secondes après un jeune homme magnifique, yeux noissette-caramel, teint assez bronzé, ténébreux avec sa mèches qui pend jusqu'à son oeil droit, très bien habillé, je suis sous le charme puis il me sortit de me pensé en disant.

...: Salut, tu veut?
Luca: Salut moi c'est Luca le meilleur ami de Niall.
...: Salut moi c'es Zayn.
Luca: Ravi
Zayn: De même. Je reviens je vais l'appeller.

J'attendis, et d'un seule coup quelqu'un arriva a grande vitesse et me sauta dans les bras en me disant.

Niall: Hey toi!
Luca: Hey
Niall: Tu ma manqué tu sait?
Luca: Oh toi aussi ne t'inquiète pas
Niall: Enfin je vois mon meilleur ami, viens on va dans la chambre parlé et je te présente après, ok?
Luca: Ouai ok.

On alla dans sa chambre, il me parla de tous et me dit.

Niall: Et toi quoi de neuf?
Luca: Niallou je doit te dire un truc..
Niall: Vas-y Lucinou'
Luca: Je comment dire, j'ai peur mais je sais que tu le prendra bien mais voila, je suis comme toi, j'aime les garçons..
Niall: Oh, mais n'ai pas peur..
Luca: J'avais peur que tu le prenne mal..
Niall: Mais non, je le suis aussi donc..
Luca: Oui.
Niall: Un copain?
Luca: Non..
Niall: C'est pas grave tu trouveras.
Luca: J'espère.
Niall: Ta vue comment que t'es beau?
Luca: Euh non
Niall: Allé vient on va faire les présentation et après on va a une fête. Ah et au fait tu reste combien de temps?
Luca: Minimum un mois, maximum cinq mois.
Niall: Ouiiii
Luca: Aha, allé vient
Niall: Oui

Il me présenta tous le monde et on parti tous a la fête concerné.

-------------------------------------------------------------
Alors?
En média c'est Niall avec la tête de lapin et Luca avec les lunettes

La bonne personne, au bon moment.    -NiallJamesHoran-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant