Et là je l'embrassa, je rompu le baisser et lui dit.
Niall: Je suis désolé je ne sais pas ce qu'il ma prit tout d'un coup.
Il partit sans un mot. Il me laissa la tous seul, sans rien me dire. Je fus sous le choque Florentine venut vers moi et me dit.
Florentine: Pourquoi Zayn pleure?
Niall: Quoi?
Florentine: Oui, il est partit en courant et en pleurant vers la chambre.
Niall: Pardon mais je doit allé lui parler.
Florentine: A tout Nialler.Elle me fit un léger baisser su la joue et partit se mettre contre ma serviette qui était déjà par terre. Je me dirigea vers la chambre et je toqua et rentra. Je dit.
Niall: Zayn?
Zayn: Va-t-en?
Niall: Je m'en veut terriblement Zayner..
Zayn: Mais tu comprend rien merde..
Niall: Je ne peut rien comprendre si tu me dit rien...
Zayn: J'ai peur que tu me fasse la même chose que Liam, je ne fait plus confiance comme sa, j'ai peur.. Je sais que tu n'est pas comme sa mais j'ai une boule au ventre.. Je t'aime, là n'est pas le problème mais j'ai peur, laisse moi du temp s'il te plaît..
Niall: Oui.. Prend tous le temps qu'il te faut.. On est a la piscine si tu veut nous rejoindre..
Zayn: Ok..Il me prit dans ses bras et me fit un baisser dans le cou. Il ma dit qu'il m'aime? Je n'ai pas rêvé cette fois. Ouff.. J'ai fait une erreur je n'aurais pas du l'embrasser.. Que je suis con, putain j'ai tout gâché maintenant. Il était maintenant vingt heure, Harry et Louis venait tous juste de rentré. Zayn était encore dans la chambre.. Je n'aurais pas dû.. Même si je ne suis pas comme Liam je n'aurais pas dû. On alla au fastfood (Nando's). On arriva et mangea notre repas. Personne ne parlé donc je lança ma discution en disant.
Niall: Alors votre journée vous deux?
Louis: Bien.
Harry: Très bien.
Niall: D'accord.On termina de mangé dix minutes plus tard et on décida de rentré à la villa. J'ai envie d'aller voir Zayn mais je ne peut pas, on verras demain matin si ca va mieux. J'ai peur de le perdre, c'est un très bon ami, je l'aime mais toujours l'amitié avant tout comme on dit.
-------------------------------------------------------------
Désolé pas trop long mais j'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
La bonne personne, au bon moment. -NiallJamesHoran-
AcakJe m'appelle Niall, j'ai 17ans et je vis dans une villa a côtés de mon campus. Je rêvé d'aller a l'université mais quand je vois la cruauté de certain sa me fait mal, mais cette personne va faire de mon cauchemar un paradis. Je posterais un chapitr...