\5/ L'embrouille. *N

233 11 2
                                    

Le lendemain matin, je me réveille, Zayn était encore endormis je le réveilla tout doucement pour pas le brusqué et dit.

Niall: Zayn, tu viens il est 7h25!

Zayn: J'arrive, faut que j'aille dans ma chambre si Liam me voit pas je suis foutu..

Niall: D'accord.

Zayn: Salut.

Niall: Salut.

Point de vue de Zayn.

J'ai passé une très belle nuit au côtés de Niall. Je m'étais même endormis dans ses bras. Je me diriga vers ma chambre, heureusement Liam dormais mais je fis tombais ma trousse en prenant mon sac et il se réveilla et me dit.

Liam: ah, mon coeur, t'était ou hier soir?

Zayn: Je suis allais réfléchir dans le parc a côtés, pourquoi?

Liam: Je voulais..

Zayn: Liam, j'en ai vraiment marre si tu continue je change de chambre et le dit a tous le monde. Je suis peut-être gay mais je ne ressens rien piur toi, tu est juste attirant physiquement.

Liam: Fais gaffe Zayn, fait gaffe..

Zayn: Oh ta gueule.

Je partis prendre ma douche et m'habilla, j'attendis Liam devant la porte de notre chambre et il sortit deux minutes plus tard. On partis en cour..

Point de vue de Niall.

10 minutes plutôt.

Zayn partit a sa chambre et moi je partis prendre ma douche, puis m'habilla d'un jeans skinny déchiré au niveaux des genoux, avec une chemise gris/noire, des roshe run noire juste trop la magnifique. Puis descendis rejoindre Harry, Louis et Florentine. Florentine me vit et dit ensuite.

Florentine: Alors la nuit avec Zayn?

Niall: Quoi? Comment sa?

Harry: Il es bon au lit?

Niall: On a rien fait.. Et il est pas gay mais hétéro les gars!

Louis: Merde, il est sacrément beau pour un hétéro.

Harry: Sa tu la dit Louis.

Florentine: Et en plus il est sympa

Niall: Oui, ta vu?

Florentine: Ouais.

Elle me fit un câlin, on termina le petit déjeuner et partis en cours. On alla en salle de restauration piur mangé, on se mit assieds a une table et un moment, on vit Liam et Zayn gueuler. J'entendis.

Zayn: Ferme là Liam, t'es qu'un pauvre con.

Liam: Zayn calem toi direct avec moi, fait pas la fou, tu me connais pas du tout.

Zayn: Oh, que si je te connais déjà trop même Liam James Payne.

Liam: Ferme la connard.

Liam lui mit une droite en plein visage, je me diriga vers Liam et dit.

Niall: Liam, tu te calme. Il ta fait quoi merde, tu te crois le centre du monde mais t'es rien pauvre con.

Il me mit un poing dabs le ventre je sentis une petite douleur. Il semblais choqué que je n'avais pas mal. Et il dit.

Liam: De quoi tu te mêle tafiolle?

Niall: Je te ferais signe que je ne suis pas le seul.

Liam: Ah, bon il y a qui encore?

Niall: Fait pas ton gamin, tu le sait très bien.

Vincent: Niall ta gueule pauvre victime.

Niall: Non, mais Vincent t'en mêle pas, sinon sa va mal se passé.

Vincent: J'ai peur.

Niall: Vraiment?

Vincent: Mais sale pédale.

Niall: Tu devrais.

Je lui mit un droit en plein visage puis un couo de genoux dans le ventre, il se retrouva par terre en moins de deux.

Niall: C'est bon tu te la ferme?

Liam: Oh, tu vas te calmer Horan.

Niall: Que me vaut l'honneur de ceci?

Il s'approcha de moi et voulu me mettre un coup de poing dans le ventre. Quand Florentine, Louis et Harry arrivèrent il repartit en arrière. Je leva Zayn qui était encorz couché au sol. Je lui dit.

Niall: Réagis. Il faut que tu le dise..

Zayn: Non, Niall.

Niall: Tu assume ton homosexualité. Lui dis-je dans l'oreille.

Zayn: Oui, je l'assume mais pas ce que j'ai fait avec Liam car je ne le voulait vraiment pas sa..

Niall: Je le sais, je te laisse le temps..

Zayn: Je peut m'installé chez vous?

Niall: Oui, pas de problème..

Zayn: Merçi.

On partit tous dehors et quand la sonnerie retentit dans tous les bâtiments on se diriga en cour. Le soir, on rentra, on décida de partir en boîte a vingt et une heure. Il était vingt heure et je m'étais toujours pas préparé, Florentine me coiffa. Zayn était encoee en tenue de cour et Louis et Harry avaient déjà fini. Florentine devait juste ce maquillé encore et c'était bon, elle finit mes cheveux vingt minutes plus tard. Je me diriga dans la chambre et vis Zayn en caleçon, j'en déduit qu'il était entrain de se changé, je dit.

Niall: Oups..

Zayn: Tu peut venir.

Mes joues étaient rouges. Puis je répondis.

Niall: D'accord..

Je me deshabille pour le retrouvé aussi quand caleçon et m'habilla par la suite, Zayn fit de même avant de quitté la chambre, il me dit.

Zayn: Pourquoi tu cache ton corp si parfait.

Niall: J'ai honte de mon corp. De mon gros ventee, de mes grosses jambes,..

Zayn: Mais tu es parfait. Tu as des abdos assez bien dessiné, un V, et de belle jambes.

Niall: Merçi, mais entre toi et moi c'est toi le beau gosse..

Zayn: Je sais merçi.

Niall: Mdrr.

Zayn: aha.

On partit tous en boîte..

-------------------------------------------------------------

Hey, les chous, vous trouvez comment la chronique dites moi tous merci.

La bonne personne, au bon moment.    -NiallJamesHoran-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant