\14/ Il veut quoi merde. *N

174 10 1
                                    

Le lendemain matin, je me leva a cinq heures, puis j'alla en direction de la salle de bain, pour me lavé et m'habillé, aujourd'hui on a nouveau cour, c'était un long week-end pour nous et notre classe. Mon meilleur ami arrive demain vers minuit. Enfin je vais enfin de le revoir. Par la suite Louis et Florentine se levèren puis enfin Harry et en dernier Zayn, il était pas du matin. Je prépara le petit déjeuner. On mangea et on partis tous a l'université, Liam nous dévisagea, je marcha vers lui seul, le prit par la bras et m'enfermas dans le locale de l'entretien. J'étais tellement confiant a se moment. Je dit.

Niall: Liam! Tu va arrêté avec Zayn, tu l'aime ou quoi?
Liam: Non, aha tu comprend rien toi.
Niall: Zayn ma tout dit.
Liam: Je le sais.
Niall: Et sa t'importe en quoi?
Liam: T'es con ou quoi?
Niall: Je comprend rien crache le morceau merde.
Liam: Tu vient toqué a ma porte ce soir et je te le dit.
Niall: Même pas en rêve.

Je ne compris rien a ce qui c'était passé. Il venait de me frappé au visage. Je commencé a avoir un bleu a l'oeil gauche. Je vus rouge et je le poussa vers la sortie et dit dans ma tête.

Niall: Il me veut quoi merde, il me frappe, il me critique j'ai quoi de diffèrent d'eux? Rien a part ma sexualité. Ouah sa me désole.

J'alla rejoindre les autres en essuyant mes larmes qui avaient coulés le long de mes joues. Harry me dit.

Harry: Il s'est passé quoi là Niall? en désignent mon oeil.
Niall: Rien.
Zayn: Niall!
Niall: J'ai trébuché dans les escaliers.
Florentine: Ouais ouais.
Louis: Ah d'accord je comprend mieux.

On se dirigea en cour. Soudain, Zayn me prit par le bras et me dit en chuchotant.

Zayn: Tu me dit se soir, ok?
Niall: Oui..
Zayn: C'est si grave?
Niall: Un peu..
Zayn: Ok on parle se soir a la villa!

On rejoignis les autres. La matinée est passé très lentement. J'avais peur d'être se soir. On se dirigea vers le réfectoire. On avaient tous prit a mangé donc on alla s'assoeir a une table. Mais il fallait que se soit la table juste derrière Liam. Il me fesait du pied et dès que je me retourné il me fesait un clin d'oeil où si les autres regardé il me lancé un regard noir. Mais il est fou ce gars je vous jure. L'après midi passa hyper vite par rapport a la matinée. On était rentré depuis une bonne demi-heure. Zayn venut dans la chambre, fermas celle-ci a clés et dit.

Zayn: Alors?
Niall: En fait je ne suis pas tombé des escaliers...
Zayn: Sa je le sais bien.
Niall: J'avais attrapé Liam par le bras et je lui ai demandé qu'est-ce qu'il te voulai il ma rien dit, mais il ma frappé au visage sans raison..
Zayn: Ouah mais je vais le tapé ce mec.
Niall: Non laisse..
Zayn: D'accord..

Il me prit la main et me dit.

Zayn: Ne fait plus rien d'aussi dangereux ok?
Niall: Oui..

Il me prit dans ses bras. Il étai maintenant vingt heures, je me diriges vers la porte d'entrée et partis en direction de la chambre de Liam, une trentaine de minutes plus tard, j'y était, je toqua, puis j'entendis une voix qui dit.

...: Entre Niall.

-------------------------------------------------------------

Suspense aha.

La bonne personne, au bon moment.    -NiallJamesHoran-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant