Je suis arrivée à mon cours en retard mais Georgette m'avait bien gentiment donné un papier justificatif. Merci beaucoup Georgette.
Je l'ai donné au prof heureuse, il a du croire que je faisais semblant mais j'étais tout simplement heureuse de ne pas à faire une heure de colle en plus !Les cours passaient lentement mais sûrement, j'attendais la pause midi avec impatience !
Je gribouille sur mon cahier d'espagnol.. Je m'ennuie ! Mon ventre gargouille et l'horloge avance à deux à l'heure... Tic tac... On entendait les aiguilles que quand la prof écrivait.. Donc quasiment, jamais.
Je m'amuse donc à regarder mes camarades ainsi que Camille, un garçon de notre classe. Bouclette tel un marquis... Tic tac... et pourtant il porte seulement un t-shirt et un jean trouée. Pas si roi que ça.. Mélanie ne m'avait adressé aucun mot ni aucun regard, même quand je suis arrivé en retard. Elle m'en veut, et je lui en veut. Pourquoi ?
J'avouerais que je ne sais plus trop... Mais je sens qu'elle prépare quelque chose c'est du Mélanie tout craché.
La sonnerie retentit et j'étais prête à partir quand la prof m'appelle. Oh merde.- Luna est-ce que ça va à la maison ?
Je ne vis plus chez mes parents, c'est adorable ce genre de question.
- Oui oui bien sur, pourquoi ?
- Ça fait plusieurs fois que je te vois gribouiller ou regarder ailleurs dans mes cours, au début je pensais que c'était ton attention mais tu parais plus triste, tu es sur d'aller bien ? On peut en discuter tu sais
- Madame Hubert, je vais très bien ! C'est effectivement une faute d'attention
...Tic tac...
- Très bien, tu peux sortirJ'ai vite fait pris mes affaires, me suis dirigée vers la porte et est soufflé un bon coup. Okay. On y retourne ! J'ai continué mon chemin en me posant des milliers de questions et de réflexion !
J'aurais peut-être du me confier auprès d'elle, c'est un adulte après tout elle aurait pu comprendre ! Oui mais qu'elle aurait-elle fait pour ça ? Appelez mes parents ? Non.
Convoquer les garçons ? La plupart était bourré et ne s'en rappel pas.
Convoquer juste Bill ? Il aurait dit sa version et j'aurais perdu.
Ouais donc, ça n'aurait servit à rien apart empirer mon cas.- Pause midiii ! Criais-je
- Tu es grave. Me chuchota une voix dans mon dos
Je l'avais reconnu, ce Bill, mais je n'y prêtait pas attention après tout ce qu'il me fait vivre en si peu de temps !- Hé ! Fais pas la gueule comme ça viens parler au moins !
- Ta gueule Bibiche ! Lui lançais-je toujours dos à lui, bibiche était le surnom de Bill que lui donnait sa mère secrètement
- Hein ? Bibiche ? Demandèrent les amis de BillJe commençais à partir quand Adrian est venue en face de moi.
- Salut ! Tu vas mieux que ce matin ? Me demande-t-il en m'embrassant
- Oui mieux haha! Mais là je meurs de faim on sors ?
- Ouais si tu veux ! Go voir GeorgetteNous partons vers l'entrée, et sortie, du lycée. Sauf que nous avions mis trop de temps et c'était fermé.
- Georgettttte ! Crait Adrian dans le microphone
- Pas la peine d'hurler mon garçon ! Je vous ouvre les amoureux !
- Victory! Ma dit Adrian en voyant le portail s'ouvrirJ'ai couru à ma voiture, tellement j'avais faim, et Adrian amusé à voulu m'attraper. C'était drôle, ça faisait du bien de rire un peu !
J'ai couru de toute mes forces et réussi à lui échapper en rentrant dans le véhicule j'ai tout refermé, évidemment Adrian était encore dehors. Il c'est mit près de la vitre et a tapé sur celle-ci.
Je l'ai donc baissé et avec mon plus beau sourire je lui ai dit:- Dis donc tu es charmante ça te dirais une glace à la menthe ?
- Hein ? Qu'es que tu dis ? Riait-il par rapport à ma phrase
- Ohhh ! Honte à toi tu connais pas
- Mais explique moi alors
- Il y a rien à expliquer, inculte ! Dis-je en refermant la vitreIl boudait alors il c'est mis devant la voiture, en face de moi. Les bras croisé et faisant la moue, j'ai baissé la vitre une seconde fois.
- Bon rentre matelot !
- Yeeaah ! Dit-il avec son plus beau sourireIl c'est assit à côté de moi et à chopé mon sac qui était sur la banquette arrière, j'avais fait nos sandwich préférés ! Thon, salade, mayo, œuf, crudités !
On les avalaient, et on plaisantais. J'ai donc mis la musique pour lui faire découvrir ma ref ! Je chantais par dessus la voix et Adrian rigolais. C'était le paradis j'aurais tellement voulu
arrêter le temps.
VOUS LISEZ
FAKE FRIENDS
Teen FictionUn groupe d'amis pleins de mensonges et de secrets se déchirent en juste une soirée. Luna, l'héroïne de cette histoire, se retrouvera très vite seule face à elle même. Que c'est-il passé lors de cette fameuse fête ? La jeune femme avait-elle raiso...