Camille

18 3 14
                                    

Pdv Luna

J'étais rester dans la voiture pendant 20 bonnes minutes. La tête contre la vitre à penser à tout et à rien. Mais pourtant j'avais des milliers de questions dans ma tête..
Avais-je exagéré ? Étais-je sous pression ? La fatigue ? Ou encore le stresse ?
Je ne serais quoi répondre de tous ça..
Je suis perdue... À certains moments de ma vie j'ai l'impression que c'est une gamine ado qui écrit ma vie

(Nda : Û>Û)

Je devais sortir de la voiture mais j'avais comme l'impression que c'était ma carapace celle qui me sauva et qui me sauverais. Mais comme je le disais avant je me devais de sortir, comme quand la tortue sors sa tête pour manger. Je suis obligée.
Avais-je le temps d'aller voir Adrian ?
Devrais-je m'excuser de mon comportement ? De ne pas lui faire vraiment confiance ?
...
Je me décide enfin à sortir. Clef à la main, mon sac dans l'autre j'étais parée ! Je referme la portière et traverse le parking, je me sentais prête et forte. Pourquoi ? Je ne serais le dire mais je l'étais.
J'aime Adrian. Je lui fais confiance.
Je continue à marcher tout droit, à me croire dans un film imaginant une musique tellement forte qui ferait ressentir le sentiment d'euphorie et en même temps de peur...
Je me retrouve au portail et celui-ci est ouvert, je ne suis pas en retard. Ouf.
Alors que je continuais ma marche vers la réussite je me cogna contre Camille.

- Aieee ! Criais-je en le regardant
- Oh excuse moi !
- Non c'est moi excuse moi
- Tu as besoin de glace tu crois ?S'inquiète-t-il
- Mais non je vais m'en remettre ! Je suis pas en sucre non plus ! Lui dis-je pour détendre l'atmosphère
- On l'a tous vue ce matin t'inquiète pas. Me dit-il

Ça m'a blessé le ton qui l'a prit à ce moment là.. C'était comme une moquerie, et j'avais eu assez d'émotions comme ça. Je m'apprêtais à continuer mon chemin quand il retena mon bras en me disant.

- Attends Luna... Je ne voulais pas être méchant avec toi, excuse moi
- Je te crois
- Tu sais, si sa peu te rassurer, tout le monde est perdu avec vos histoires entre Bill et toi.
- C'est gentil
- Après faut te dire la vérité en face, beaucoup de monde pense que Bill est le gentil dans l'histoire
- Et toi tu en penses quoi ?
- Moi ? Je ne suis que le témoin, je suis discrètement mais je mets aucun avis sur tout ça.
- Tu penses rien quoi
- On peut dire ça
- Ça, c'est à la fois bien et étrange non ?
- C'est une manière de penser. Me dit-il en partant

J'étais pas prête à ça.
Je marche sans vraiment savoir où je dois aller où est-ce que je vais.. Je pense alors Adrian je le trouve nul part donc je ne perds pas espoir je continue à le chercher.
À force d'espérer et à m'imaginer des scénarios, j'abandonna.
Je ne peu m'empêcher de penser à lui et ses magiques yeux.. Comment il les plongeait et me regardait avec ses étoiles, celles que je ne pouvais pas revoir dans le ciel..

Quelques heures de cours après je me retrouve dans ma voiture à attendre, voir si Adrian arrive ou non. Du moins je l'espère... En fait je réalise que je veux le voir, lui parler mais que je n'ai rien à lui dire, je ne pense pas être la fautive dans cette dispute. Tout était très ambigu entre lui et elle... Je ne comprends pas, il était amis et puis Mélanie a souvent tourner autour de Bill et non de Adrian, peut-être juste un plan sex ? Je ne lui suffis donc pas ? Je ne le comble pas assez comme ça ?
Peut-être que c'était moi finalement qui devait m'excuser et lui dire que, effectivement, je lui faisais confiance mais que je craignais tout en ce moment, non ?
C'est bon. Demain matin je m'excuse auprès de Adrian, nous avons plus 14 ans.
Quand soudain quelqu'un frappa à ma vitre, je sursauta cette personne m'avait sortis de ma rêverie..
J'hésita et baissa la vitre dans un élan de curiosité.

- Euh.. Hey..? Répondit la voix timide
- Bibiche ?

Une tête arriva brusquement dans mon champ de vision. Bill. Il venait sans doute se vanger de ma remarque, que je venais de refaire d'ailleurs..
Que me voulait-il encore ?

- Arrête avec ça s'il te plaît
- Parce que quand je t'ai demander d'arrêter de dire des mensonges tu as arrêter peut-être ?

Je lui avais fermer son caplet, mais si il était là ce n'était pas pour rien et puisque je voulais partir chez moi je voulais en finir vite.

- Bon. Qu'est ce que tu me veux ?
- Je voulais savoir si tu savais que Mélanie et Adrian avaient couché ensemble ?
- Bah bien sur !! Tu savais que Luna est une violeuse askip ?
- Luna..
- Roh la ferme Bill, garde tes désolés pour ta prochaine victime

Je démarra le moteur et partis à la vitesse de l'éclair. Des larmes coulaient sur mes joues sans raison, en fait si.. Je pense que je crois Bill..
Mais non il dit n'importe quoi ! Il veut me détruire, moi je ne suis qu'une victime parmis temps d'autre.
J'ai beau essayer de me calmer, de me dire que ce n'est qu'un mensonge. Je pleure encore depuis 20 minutes...
Arriver devant chez moi, toujours dans ma voiture j'ai la flemme au point de rester dans ma voiture..?

Aller debout, me dis-je à moi même.

Puis je rentra chez moi en espérant que demain était un autre jour...

*

Ça allait faire bientôt 2 mois que Adrian m'évitait, Bill n'était pas revenu me voir et Mélanie encore moins...
Alors que un soir comme chaque soir, j'avais pleurer de ma situation c'est à dire l'abandon...
Quand je sorta de ma petite Clio, une voix m'interpella. Par réflexe à l'entente de mon prénom, je me retourna.

- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais je

Il me regarda, calme. C'est cheveux en bataille comme il en avait souvent l'habitude et se rapprocha doucement de moi.
J'étais pas à l'aise

FAKE FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant