John

19 4 4
                                    

Pdv Bill

J'étais revenu en cours comme tout le monde, en réalité j'appréhendais énormément... Il était 4h du matin quand j'ai réussi à dormir. J'avais si peur que quelqu'un dise qu'il avait vue la scène que j'étais un menteur mais je me suis finalement dit que ma parole était plus puissant que n'importe qui.

Le Lundi je suis arrivé en retard j'ai loupé une heure de cours, ils y avaient beaucoup de personnes. J'ai du prendre un billet de retard et sur le chemin de mon cours j'ai croisé Adrian. C'était peut-être un ami mais j'avais une boule au ventre énorme.. Ma bouche à bouger toute seule.

-Lut' Adrian !
- En retard Bill. M'a t-il reproché, je l'ai même entendu chuchoté. Peu nouveau
- Pourquoi vas tu ici toi alors ? Lui ai-je demandé
- De quoi je me mêle ? Retourne avec ton ballon Bill.

Je n'avais même plus de répartit il était un con envers moi, alors que je voulais être sympathique.. Enfin j'ai compris que Luna lui avait raconté. Merde. Coup de stresse.
Mais je me rappelais ce que je me suis dit la veille : ma parole est plus puissante que n'importe qui.

J'ai continué la mâtiné comme une journée normale tout le monde parlais de ma soirée d'anniversaire..
Paul de son aventure avec une fille, Brian de son black out et John, mon ami du foot, lui me parlait de ce qu'il c'était passer avec Luna. Heureusement pour moi il avait beaucoup bu et ne se souvenais que d'elle entrain de partir en soutif. Ouf, me suis-je dis à moi même !
John me parlait d'Adrian et de ses aventures durant la soirée.

- Il était déchiré c'était hilarant, tu aurais été pareil que moi ! Après il c'est mis à chialer en disant que Luna lui en voudrais ou je ne sais quoi, c'était moins amusant à ce moment là..
- Adrian disait vraiment tout ça ?
- Ouais je te jure, flippant et chiant à la fois. On a du le rassurer en plus

Étrange Adrian n'est pas forcément très alcool, comme Luna d'ailleurs. Qu'il fasse partit des gens qui pleure, je pense qu'il y a du lourd. Je demande à John.

- Et vous savez pas pourquoi il pleurait ?
- Non je te dis, mais ça a duré 20 bonnes minutes !
- Chaud
- Ouais

Le cours de cette journée ce passais mais ne pas voir Luna me manquait, d'habitude elle s'arrangeait toujours avec l'infirmière pour que je ne me prenne pas de billet. Aujourd'hui non. Elle venait me voir lors des pauses aussi. Tout me manquait. Lorsque à ma droite une voix à attiré mon attention.

- Pause midiiii ! Criait-elle

Luna.

- Tu es grave. Chuchotais-je

Pourquoi avais-je parler ?! C'était complètement stupide, je la provoquait plus que autre chose..
Elle était de dos, ne bougeait pas toujours bloquée mais je pouvais être sur que son expression avait changé.
Ce n'est que maintenant que j'ai compris; je voulais voir son visage, je voulais qu'elle se retourne

- Hé ! Fais pas la gueule comme ça viens parler au moins !
- Ta gueule Bibiche ! Me lança-t-elle toujours dos à moi

Ohh la...! Bibiche était le surnom que me donnait ma mère, aie elle a gagnée.

- Hein ? Bibiche ? Demandèrent mes amis

J'étais bloquée à regarder son dos alors que mes amis parlaient et me posais des questions je voulais le courage de faire un pas.
Je commençais à mettre le pied en avant, quand Adrian est venue en face d'elle. Pff.
Ils étaient entrain de discuter quand Adrian la embrasser
Je déteste quand il l'embrasse, maintenant ils viennent de partir ensemble je les déteste !

- Bon Bibiche on va manger ! Me dit John

Je le frappe pour lui dire d'arrêter et les suis, je sens que ça va rester longtemps se surnom !
Mais ce qui est sûr c'est que Adrian, je découvrirai ton péché que tu le veuilles ou non.

FAKE FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant