Adrian c'était rapprocher de moi mais toujours à une distance normal. Oui c'était Adrian.
Il était assez proche pour que je puisse l'entendre et il était assez loin pour pas que nous allions un contact. Ne serait-ce qu'une poignée de main.
Après plusieurs minutes où juste nos regards avaient parlés pour nous, il me souffla enfin tête baissé regardant ses chaussures noirs salit par le sol.- C'est fini
- Quoi ? Demandais je choquée
- C'est fini, on sort plus ensemble
- M-mais.. Pourquoi ?!Même si j'avais déjà ma petite idée je voulais avoir sa version, pour moi on étaient plus sur la même longueur d'onde, le même chemin...
Je voulais l'entendre dire malgré que à partir de maintenant ce qui sortira de sa bouche sera dégueulasse. Oui dégueulasse.
Par contre, Adrian à du se dire que j'étais insensible à tous sa, seulement j'avais déjà pleurer tout à l'heure dans la voiture alors je n'avais plus de larmes à faire couler.. Mes yeux doivent être remplie de tristesse. Je le suis du moins.- Écoute je vais pas passer par 4 chemins, j'ai couché avec Mélanie à la soirée de Bill et..
- Quoi ?!
- Luna.. Laisse moi finir
- Adrian je ne vais pas faire comme dans ces séries américaines où je vais t'écouter jusqu'à partir du lieu !
- SI. Justement !! J'en ai marre de fermer ma gueule donc tu vas le faire 5 minutes !!Son ton et sa tête rouge ma fais taire de suite. En fait je n'avais pas vu la chose arriver même si Bill m'avait raconté ceci, je faisais confiance à Adrian. En ses gestes, en ses mot..
Je le haï quand il est comme ça, ça me rend triste et à la fois faible. Comme si il me dominait en fait.- Donc.. Reprend-t-il.. Je l'ai embrasser il y quelques mois et je pensais que j'étais tombé amoureux d'elle. Mais non. À chaque fois que je l'embrasse je te vois, tu es là et je peu pas t'oublier... Seulement je suis plus amoureux de toi. Je serais plus là pour toi parce que tout à bien changer depuis cette foutu soirée !
Et je me souviens que je m'en voulais.. Alors que toi tu oses faire passer la vérité par un mensonge, tu assumes pas parce que tu as été filmer.
Perverse.. Chuchota-t-il pour finir son monologue
- Dégage.
- Je te demande pardon ? Me demanda-t-il
- Je t'ai écouté c'est bon !!! Maintenant casse toi putain !!! Lui criais je en lui balançant mon sac sur lui pour qu'il partePris par, sans doute, de la peur ou parce que je l'avais certainement blessé.. Il reparta de la où il viennait. Je le voyais s'éloigner, j'avais envie d'aller le chercher de lui dire qu'on se pouvait une seconde chance. Qu'on pouvait partir loin et recommencer à 0. De voir au cela nous mènerai.. Que ses câlins me manquent énormément, que ses mots doux au creux de mon oreille me manquent.
Sauf que ce n'est pas comme ça que cela c'est passé.
Il m'a trompée moi qui pensais que c'était un ange, il m'a trompée et j'ai été sincère envers lui. Est-ce vraiment raisonnable ?
Au final. Il m'a trompé. Mais il a regretter... Non Luna. C'est fini
Je pris mon sac puis rentra chez moi en larmes, cette fois-ci les larmes on coulés, et rentra chez moi... Au début j'avais beaucoup pleurer puis une pulsion comme ça.
Je pris une ou deux bouteilles d'alcool bien fort et sorta de chez moi. Histoire de prendre l'air un peu, à 23h30..
En buvant, à chaque pas que je faisais. Il m'a trompé.
Je marchais sans savoir où j'allais mais rn sachant où j'allais, vers l'inconnu.
Mon cerveau répétait les mêmes phrases, les mêmes moments, les mêmes erreurs, les mêmes sentiments et surtout le même visage. Celui avec qui je pensais que j'allais bientôt vivre... Celui que j'aime. Que j'aimais ?
" C'est fini ".
Deuxième bouteille.
En me remémorant les plus beaux comme les plus noirs souvenirs.. Les plus vieux comme les plus beaux.
Je marche, seule, la troisième bouteilles à la main.
Voilà où j'en suis : à boire de l'alcool dans la rue, sans amis, sans rien... Je senti une vibration dans la poche de mon manteau. Mon téléphone sonne.
5 messages de '' Maman ''
Des messages de ma mère qui s'inquiète, Je les lis mais ni prête pas plus attentions. Les lumières de la ville qui brillait d'un jaune plutôt vieilli et qui me piquais les yeux.
Puis une image de moi entrain de vomir puis une autre, noir.
VOUS LISEZ
FAKE FRIENDS
Teen FictionUn groupe d'amis pleins de mensonges et de secrets se déchirent en juste une soirée. Luna, l'héroïne de cette histoire, se retrouvera très vite seule face à elle même. Que c'est-il passé lors de cette fameuse fête ? La jeune femme avait-elle raiso...