Pdv Adrian
Après que Luna avait chantée sa magnifique chanson, et que maintenant j'avais une référence. On mangeais nos sandwichs. Nos préférés en plus !
Puis j'avais posé mon téléphone pour que nous puissions regarder une vidéo sur YouTube !
On rigolais bien c'était super, jusqu'à ce que je reçus un message de Mélanie. " Hey si se soir tu peux passer à la maison pour discuter se serait cool "- Tu parles avec Mélanie ? Me demande Luna
- Bah oui, malgré ce qui se passe avec Bill ça m'empêche pas de lui parler
- Tu comprends vraiment pas
- Quoi ? Que je lui demande
- Mélanie te veut dans ton lit Adrian c'est carrément évident ! Elle veut que ça avec toi
- N'importe quoi ! Lui mentais-jeEn fait je savais bien que Mélanie me draguais et maintenant elle le fait plus ouvertement depuis la soirée.
J'aimerais beaucoup lui expliquer mais Luna ferait une crise et ça ne me plairais pas de la perdre...~Flashback~
Je tenais mon verre à la main, je ne voyais pas Luna alors je me suis dis qu'elle avait dû partir tôt.
Puis je me suis mis à boire un peu. Vraiment un peu. Mélanie me faisait déjà de l'œil mais elle était souvent avec d'autre personne. J'osais pas... Puis avec mon 4ème verre, j'étais pas sobre mais je l'étais quand même. Je prenais conscience, au moins, de mes actes quoi.
- Hey ! Tu t'amuses ? Me demande Mélanie dos à moi
- Salut ma jolie ! Oui ça va et toi ?
- Ma jolie c'est mon nouveau surnom ? Rigolait-elle
- Je peux t'appeler autrement, mon cœur !
- Haha, effectivement tu t'amuses bien toi ! Dit-elle en commençant à partir
- Ett attends pars pas
- Pourquoi ? Me demande t-elle en riant
- Parce que tu vas le regretter ma jolie
- Je croyais que c'était mon cœur ?Puis je l'embrassa d'un coup. C'était doux et à la fois sauvage. Elle avait lâché son verre tout comme moi, elle avait glisser ses mains dans mes cheveux et moi je les avais mis sur ses hanches. Tout en s'embrassant nous nous dirigeons vers une salle tranquille, entre temps elle avait jeté mon pull au sol près de l'entrer, quand nous avions trouvé ! On étaient dans la salle de bain. On commençais à ce déshabiller l'un pour l'autre et...
~~
- Moi je te crois pas Adrian. Dit Luna après quelques seconde
- Comment ça ?
- Je vous ai vue discutés ce matin
- Mais on est amis elle et moi ! On a eu une conversation normal qu'es que tu penses ?
- J'en sais rien justement ! Vous étiez pas am-Ding, coupa la conversation, c'était la notif de mon téléphone la peur m'envahit. Luna et moi avions tournée la tête elle et moi
Mélanie m'a envoyé un autre message, "hâte que tu viennes m'aidez pour mes devoirs haha !"
.. Luna j'espère que tu crois à ça..- Amis avant ! Reprends-t-elle puis on commence à monter le son
- Oh mais putain Luna je croyais que tu me faisais confiance !!
- Je te fais pas confiance car tu craques pour elle !!!
- Mais tu as fumer ou quoi ?! Je suis ton copain !
- Alors coupe les plombs car elle m'a fait du mal !
- Non c'est mon amie !!!
- Mais ferme la Adrian ! Crie-t-elleUn silence long vient s'installer. Jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je sors de la voiture.
- J'imagine que tu viendras pas me chercher. Lui dis-je avant de refermer la portière
Luna me fait non de la tête. Faut que je trouve quelqu'un pour rentrer se soir alors. Je referme la porte et marche vers l'école, on reprends dans 20 minutes ça va. Je vais rester dans la cours.
Je regarde mes messages et je remarque que Mélanie m'a envoyé un message avant celui "hâte que tu viennes m'aidez pour mes devoirs haha !" en fait elle avait marquée avant "pour que tu me fasses des folies ou alors... "
Ah.. Mélanie. Luna avait raison j'avais toujours trouver Mélanie superbe mais nous étions pas fait pour sortir ensemble. Elle trop superficiel. Mais en temps qu'amis elle est cool. Vraiment chouette !
Je lui envoie un message
" - Tu es où ?
- Dans les toilettes, je me suis renverser un verre d'eau lol pourquoi ?
- J'arrive
- Quoi ?! "
C'était vrai, je me suis dirigée vers les toilettes j'avais envie de faire chier Luna même si elle ne le verra pas. J'avais envie, tous simplement.
Quand j'ouvrir la porte je vis Mélanie en soutif son t-shirt à la main entrain de le passer son le sèche main. C'était amusant à voir et agréable. Je m'avança vers elle, elle me regarda toute gêner en me demandant. Qu'est-ce que tu fais là ?
Je la poussa dans des toilettes, referma la porte à clef et elle ne comprenais pas trop la situation.
Je la pris pour la rapprocher de mon corps et l'embrassa.
Elle me stopa d'un coup en me disant.- Adrian... Je n'ai pas envie d'être un coup comme ça quand l'envie te prends.. Malgré que j'en ai envie je me dois de te dire non.. Me dit-elle en remettant son t-shirt
- Mais Mélanie
- Tu es avec Luna et tu t'inquiètes pour elle, rappel toi
- Mélanie je
Elle m'embrassa d'une douceur absolu et repartis tranquillement des toilettes. Mélanie avait les larmes aux yeux pour.. Moi ?
Je souffla, déçu par moi même et je remet mon t-shirt puis sors discrètement des toilettes. Puis je tombe sur une fille.- Euh... Me dit-elle en voyant que j'étais dans les toilettes des filles
- Laisse t'inquiètes pas
- Tu es extrêmement bizarre Adrian
- Merci Sarah ! Lui dis-je d'une manière ironique puis je pars
Je la connais pas plus cette Sarah mais elle a l'air sympa.
VOUS LISEZ
FAKE FRIENDS
Teen FictionUn groupe d'amis pleins de mensonges et de secrets se déchirent en juste une soirée. Luna, l'héroïne de cette histoire, se retrouvera très vite seule face à elle même. Que c'est-il passé lors de cette fameuse fête ? La jeune femme avait-elle raiso...