Bill

28 5 12
                                    

Pdv Bill

Je me réveille dans mes toilettes et une odeur de vomi me réveille... Mon vomi très précisément. La soirée d'hier était super ! Je me rappelle pas comment elle c'est fini mais je sais qu'elle c'est fini tard.
Luna était partis l'une des premières, malheureusement pour moi... C'était ma meilleure amie et elle aurait pu rester plus longtemps.
Je me lève, commence par changer de vêtements et mets du parfum.
Je veux lui téléphoner mais je regarde d'abord ce que que j'ai zapper depuis hier soir.
Un message de maman qui me souhaite un joyeux anniversaire, et pleins de notification sur les réseaux. Je clique donc dessus et remarque que certains moment de la soirée sont filmer...
Je me vois complètement bourré entourer de mes amis du club de foot, que Mélanie avait invités d'ailleurs. Et Luna entrain de partir en soutif...
Que c'était-il passer déjà ?
Ma mâchoire tombe presque au sol en repensant à ce moment là... J'étais un monstre... Mais qui aller le savoir ? C'est vrai que nous pouvons penser, par la vidéo, que c'est elle qui a voulu faire avec moi et non l'inverse !
Les gens peuvent continuer de l'insulter et de me dire '' désolé '' sans cesse. De l'attention me ferais le plaisir et Luna va s'en remettre ! Je n'ai même pas besoin d'en parler avec elle. Puis encore une fois, qui le sera ?
Ce secret peut rester avec moi.
Il restera avec moi.

Pdv Luna

Je roule donc pour rentrer chez moi, revoir Adrian m'a fait du bien, énormément même !
Nous avons notre rituel que, quand je rentre chez moi nous nous appelons jusqu'à nous endormir.
C'est comme ci je n'étais pas partis, certes nous habitions à quelques minutes l'un de l'autre mais c'est quand-même long, surtout durant les vacances.
J'enchaîne les jobs pour pouvoir avoir de l'argent pour que je puisse payer mes études, comme une grande. J'ai déjà une voiture à moi que j'ai payer, alors je dois payer mes études depuis que je suis partis de chez mes parents.
Je roule depuis maintenant 30 minutes, dans 5 min je suis chez moi et je parlerais à Adrian pendant des heures. Il me manque déjà...
Troisième à gauche... À gauche.
Si je n'ai pas parlée d'Adrian c'est parce que nous étions en froid pendant les vacances, à cause d'un de ses amis du foot.
Mais comme des " adultes ", que nous sommes censée être, nous avons discuté et ça va beaucoup mieux ! Puis je suis heureuse de ne pas le perdre, surtout de cette manière là.
Je suis arrivée, je gare ma voiture devant chez moi et prend mes affaires qui sont sur le côté passager, donc à ma droite.
Je monte les escaliers, je vais devant la porte et la déverrouille, hop ! C'est ouvert maintenant, je pose mon sac dans l'entrée.
C'est vide... Il n'y a personne sauf moi. Oh ! Il ne faut pas que j'oublie d'envoyer un message à Adrian !

À : Adri ❤️

Je suis rentrée ! 😊

Puis j'attends qu'il m'appelle, c'est aussi simple que ça ! Je vais me préparer le goûter, car oui j'ai manger chez Adrian ! Bon ma mère me dirait que je ne suis plus une enfant et que je ne dois pas manger de goûter... Mais elle est pas là, donc je m'en fous !
Quelques minutes passent et aucune réponse d'Adrian... Je m'inquiète pas, il a peut-être un rendez-vous...
Je croque dans ma pomme en l'attendant...

'' Adri ❤️, vous appelle ''

Yes ! Il est enfin là ! Je vais enfin savoir pourquoi il n'a pas répondu.

- Donc pourquoi tu as mis du temps ?
- J'ai vu ton message tard c'est pour ça excuse moi.. Me dit-il en souriant et en osant les épaules
- Je m'inquiétais un peu, c'est pour ça !
- Haha, trop mignon ! Je peux avoir un bout de ta pomme ?
- Naann ! Tu as qu'à t'en acheter ! Lui dis-je en faisant l'enfant

Et nous voilà reparti pour une longue discussion et rigolade ! Adrian est vraiment un super copain, mes amis/es peuvent être jalouse/jaloux !
- Ça va le foot ?
- Ouais les gars sont sympa et puis je connais quelques personnes donc je suis pas trop paumé !

Je suis fier qu'il soit dans le club foot, car il n'osait même pas mettre sa candidature, cette fois il a prit son courage à deux mains et il a foncé !
Il a commencer cette année et son coach dit qu'il c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe !
Leur coach est très sympa et il sait comment les encourager, c'est très impressionnant quand tu regardes un match.
Il aime bien ça en tout cas et temps qu'il est heureux je le suis d'autant plus !
Il ne me décevra jamais mon Adrian.
Jamais.

FAKE FRIENDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant