Pdv Mélanie (mâtiné)
Je discutais de la soirée de Bill avec des amies quand je vois Adrian entrain d'arriver vers le portail de l'école. La dernière fois que je l'ai vu c'était justement à cette soirée.
- Je reviens les filles ! Que je leurs dit
Je m'approche de lui tout en souriant, remettant bien mon t-shirt et mes cheveux long dans mon dos ! Parfaite, je suis parfaite.
- Salut Adrian ! Lui dis-je
- Oh salut Mel'
- Ça va depuis la dernière fois ?
- Oui. Me répond t-il sèchement
- Tu es sur ?
- Bof je m'inquiètes pour Luna
- T'inquiète pas elle est grande
- Aucun rapport. Dit-il en regardant le parking
- Je dis juste qu'elle est une perverse
- Quoi ? Me demande t-il énervé
- Bill a expliqué puis il y a les vidéos aussi !
- Ce n'est que mensonge
- Moi je crois Bill, Luna est chiante n'est-ce pas ? Lui dis-je en référence à ce qu'il avait dis à la soirée dernière
- J'étais bourré et arrête ça
- Tu disais pas ça quand tu étais avec moi hein ! Tu veux que je raconte à Luna ?
- Écoute Mélanie elle est pas au courant de tout ça ! Ne lui dis rien s'il te plaît, je m'en charge moi-même
- Okay mais tu as intérêt à me répondre sur SMS
- Promis !Il regarde une seconde fois le parking et nous apercevons Luna au loin. C'est cheveux blond qui volent avec le vent, ce petit sourire timide quand Adrian s'approche d'elle. Elle est craquante, pas de doute. Adrian est avec elle je m'en vais quelques minutes après rejoindre les filles. Les pauvres je les ai laisser un plan !
Je retourne sur mes pas de tout à l'heure, elles me font signent de venir leurs téléphone à la main. J'arrive et perçois du mouvement sur l'écran, une vidéo je suppose.- Regarde ça ! J'avais pas vu ce week-end !
Je vois la vidéo de Luna. Elle a vraiment été bien prise, on peut vraiment pas s'imaginer que Luna aurait été touchée et non l'inverse. Les esprits sont bêtes et donc plus faciles à manipuler. Je devrais ouvrir une chaîne YouTube tellement je filme bien ! Car c'est moi qui est pris la vidéo.
Pouf
Je retourne la tête et vois Luna au sol ainsi qu'Adrian à ses côtés. Tout le monde les regardes d'autant plus qu'il y a 2 minutes ! Une question tournent dans ma tête, je l'aide ou pas ? Je me retourne et mes amies continuent de me parler
Pourtant la voix d'Adrian hurle dans ma tête, " aidez moi s'il vous plaît ".
Je me tourne d'un coup et m'apprête à les aider. Lorsqu'une main retiens mon bras. John.- Laisse la au sol
- Toi, laisse moi tranquille !Je le repousse sauf qu'il me tient et m'emmène d'en un couloir juste à côté de la cours.
- Lâche moi John !
- Mélanie arrête !! Il a monté le ton tellement fort que je me tais
Puis il reprends
- Mélanie.. C'est facile de faire semblant de rien savoir mais si tu savais à quel point je me sens comme un monstre ?
- Sans couilles. Tu vas chialer ailleurs moi je tiens le coup, maintenant si tu le sais qui sait ce que te feras Bill
Dans un soufflement John me lâche et me laisse partir. Je regarde au sol Luna n'y est plus, je fonce vers l'infirmerie en espérant de la retrouver la bas.
J'ouvre la porte et tombe sur Sarah ma camarades de classe, surtout qu'elle est à côté de moi en cours. Je vais dans la salle chambre. Je toque. Bingo je vois Adrian installer Luna sur le lit.- T'aurais pus venir m'aider. Me lance t-il
- Je voulais, tu sais.
- Si tu le dis mais tu n'as rien fait
- Excuse moi. Dis-je en me rapprochant
- Dégage
- Je te demande pardon la ?
- Laisse moi un peu Mel' !! Crie t-il sur moi
- Pardon. Je voulais juste être gentille
- Excuse moi.. Je suis tendue je suis trop stressée pour elle. Me Dit-il en regardant Luna
Je ne serais dire pourquoi mais je n'aime pas du tout ça. Je suis jalouse je crois.
Le voyant triste et inquiet pour elle je pesait un long regards sur son visage, ce qui a du le gêner puisqu'il a tournée la tête et m'a regarder. Nos lèvres étaient proches depuis qu'il m'avait hurler dessus, nos yeux se regardaient intensément. Quand nous nous apprêtions à nous embrasser, la sonnerie retentit ce qui nous faisa peur et nous nous partons chacun de notre côté. Oh putain, me répétais-je. J'arrivera à mon cours d'histoire, à l'heure. Pour une fois.
Sarah était là et je me suis donc assis à côté d'elle par obligation.- Salut Mel'! Me dit-elle joyeuse
- Mélanie s'il te plaît
- Oh excuse moi..Un silence s'interposa entre nous et la culpabilitée m'envahis je me sentais obligé de lui parler.
- Tu vas bien ?
Son sourire réapparu, il illuminait la salle.
- Oui super et toi ?
- Un peu chamboulée mais oui
- Ah zut !
Elle était mignonne à ne pas être vulgaire.
- J'ai faillit embrasser un garçon. Lui avouais-je enfin
- Ah et tu voulais l'embrasser ?
- Bahh oui et non... Je sais pas trop. Probablement pas.
- T'inquiètes pas suis ton cœur et tout ira bienJe la regarde alors qu'elle fait l'exercice que le prof nous a demander de faire. Encore une fois mon regard à du la rendre mal à l'aise, elle me regarde et me demande.
- Tu veux de l'aide pour l'exercice ?
- Oh ce n'est pas de refusElle se rapprocha de moi et me montra ce qu'il fallait faire. Sarah prenait du temps pour moi en m'expliquant par détail en disant quelque réponses par ci par là ! Ses lèvres qui articulait chaque petit mot me redit à croc. Calme les hormones calme !
Je ne sais vraiment pas ce que je veux en ce moment. Enfin bref on se concentre sur l'histoire !
Après 20 minutes d'explication j'ai compris ! Maintenant j'essaie de procéder- Ça va tu y arrives ? Me demande-t-elle
- Oh ou-Quelqu'un toque à la porte un silence lourd et sourd. Tout le monde a les yeux rivés sur cette porte, moi aussi jusqu'à ce que je devine qui va venir.
Je baisse les yeux et continue l'exercice.- Bonjour..
Je n'y prête aucune attention et Sarah a du le remarquer, elle monte une des lignes dans un des documents pour m'aider. Je la regarde et pas elle. Sarah est concentré sur Luna, comme tout le reste de la classe d'ailleurs..
Quand le bruit recommence à venir je vois que Sarah a reçu un papier, je regarde vite fait la conversation." Comment tu fais à côté de Mélanie ? Elle a l'air d'une grosse petasse ! "
Ah très gentil tout ça ! Je suppose que la réponse doit être aussi positive que tout ça ! Je ne regarde même pas et boude dans mon coin.
Elle a du le deviner d'ailleurs quand nous sommes sortie du cours et qu'on était dans les couloirs elle m'a dit.- Tu sais que je t'aime beaucoup j'en suis sur
- Quoi ? Choqué de se qu'elle venait de dire après un si long silence.Elle me prit la main et nous étions dans une salle de cours qui n'avait pas cours. Elle m'embrassa langoureusement et nous laissa une seconde de respiration, puis elle retourna dans le couloir.
J'y suis retourné en me disant juste " wouah pas si timide la petite".
VOUS LISEZ
FAKE FRIENDS
Teen FictionUn groupe d'amis pleins de mensonges et de secrets se déchirent en juste une soirée. Luna, l'héroïne de cette histoire, se retrouvera très vite seule face à elle même. Que c'est-il passé lors de cette fameuse fête ? La jeune femme avait-elle raiso...