Paris📍🗼
PDV de Nancya
J'étais dans le salon avec Kelly, Noëlle et maman , entrain de suivre un film.
Moi : Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à Zoëllia ,hm au fait je me suis rappelé que dans pratiquement 3semaines c'est son anniversaire.
Kelly: Oh oui c'est vrai, deuxième anniversaire que l'on va fêté sans elle. En plus c'est aussi l'anniversaire de papa.
Noëlle : oui,ils sont nées le même jour. *souffle* je n'arrive toujours pas à croire que nous en sommes arrivé là. Les deux nous ont quittés.
Maman ne disait rien mais on pouvait lire la tristesse dans ses yeux. Zoëllia et papa sont nées le même jour et vous pouvez vous imaginez ce que l'on ressent. Chaque année,,on avait l'habitude d'organiser une grande fête juste pour mon père et Zoëllia,on était tous ensemble et maman préparait deux gros gâteaux.
Noëlle : Vous vous rappelez papa n'allait jamais au boulot ce jour là, juste pour passer du temps avec Zoé.
Kelly: et même Nancya était jalouse *souris*
Moi : Ouais , *souris* je me disais qu'il a préféré à nous.
Kelly: À ce 6ans , papa lui avait offert un grosse poupée puis tu t'es mise à pleurer parce que tu voulais la même *rigole*
Noëlle : ah oui tu l'avais même arraché sa tête *Rigole* eh vas y , t'étais trop jalouse.
On a toutes rigolé. Zoëllia était un peu comme la cadette de la famille. Maman par contre ne disait rien. Elle souriait seulement.
Kelly : Et même...
Puis ça sonne à la porte. Et vu que je suis la plus petite , je suis allée ouvrir.
Moi: J'arriveeuh.
J'ouvre la porte et d'un coup j'ai eu de chaire de poule. Je suis choquée ,mon cœur a fait un bond. Le mot n'arrivait pas à sortir, j'étais comme paralysé.
?? : Bonjour.
Moi: ....
Je n'arrive pas à faire sortir un mot, j'ai senti les larmes couler.
?? : Essuie tes larmes s'il te plaît. Tu me laisse pas entré ?
Moi: Je...je ...
Putain, les larmes coulent encore et encore. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit là devant moi.
Kelly : Nan...
???: Bonjour
Kelly : Zoé... Zoëllia
PDV de Zoëllia
Moi: Oui c'est moi, vous me laissez entrés ?
D'un coup,maman apparaît.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Mère...
ChickLitC'est une histoire d'une jeune femme très heureuse mais que du jour au lendemain tout va basculer dans sa vie