Partie 30 ✨

19 1 1
                                    



PDV d'Isaak

Je viens de me réveiller, j'avais déjà pris ma douche et j'avais Hayden dans mes bras ,lui chantant une berceuse.

Moi: lalala ,lalala, fais dodo mon bébé Hayden, lalala.

Et le mec,au lieu de dormir , il sourit. Eh mais c'est un BG mon fils.

Hayden : dfyyhjkgfuujkk

Moi: Waaaah, t'es trop BG comme ton père, fiston. T'as même mon sourire c'est abusé.

Hayden: sgvhjiknvkll

Moi: Ouais on aurait dû t'appeler, Mini Isaak.  *Sourit*  ,Isaak Junior c'est mieux

On continu de discuter quand...

Sandra : Hello!!!!! Regarde qui est venue te voir.

Je fronce les sourcils ,puis je vois une grosse tête derrière la porte.

??: Coucouuu,tu me permets ?

Sandra : Vient ,entre

Je souris en l'entente de sa voix avant qu'elle n'entre complètement dans la chambre.

Zoëllia : Comment tu vas,?

Sandra : Je vous laisse.

Moi: Ça va, je vais bien et Hayden va bien aussi *sourit*

Elle sourit, avant de passer une mèche derrière son oreille. Wow, c'est le portrait craché de sa mère.

Moi: Ça va toi? T'es trop belle aujourd'hui.

Zoëllia : Oui ça va, et merci.

Il y a eu un petit silence un moment,puis Zoëllia a décidé de le briser.

Zoëllia : Il est réveillé mon bébé ?

Moi: Oui ,vient assied toi.

Elle s'est approché de moi avant de s'asseoir près de moi.

Zoëllia : Il vient de manger? Il te ressemble de ouf.

Moi: Oui, tu..tu veux le prendre ?

Zoëllia : Ouiiiiiiiiiiiiii, viens la mon bébé. Bisou

Elle lui a fait un bisou sur la bouche,puis deux,puis elle lui a bombarder des bisous.

Moi: hum...heu .. Zoëllia

Zoëllia : Oui.

Moi: Je tiens à m'excuser pour hier, je n'ai pas réfléchi et... je veux me rattraper.

Zoëllia : T'inquiètes, je ne t'en voulais même pas.  Certe, c'est vrai que j'ai perdu mon papa et que... personne ne pourra le remplacer.

Elle fait une pause avant de continuer.

Zoëllia : Mais je veux apprendre à te connaître, fin à vous connaître. Je veux être  près de mes sœurs ,de mon frère et de toute ma famille.

L'amour D'une Mère...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant