PDV de Zoëllia.
0
9H45
Je viens de me réveiller. Quelle nuit 😪. Je me suis dirigé vers la salle de bain, j'ai fait tous mes besoins. Ensuite je suis rentrée dans la chambre, j'ai ouvert mon placard et j'ai choisi ces vêtements
Je ne veux pas me casser la tête, j'ai fait un chignon haut et je ne vais pas me maquiller surtout pas.
Je suis descendu ensuite à l'étage. Mon salon est toujours propre mais je ferai quand même un ménage. Je me suis dirigé dans la cuisine, je fais juste des crêpes, j'ai mis du Nutella au dessus et à côté mon jus d'orange. Quand j'ai finit, j'ai lavé mon assiette j'ai tous remis en ordre. Puis je me suis allé dans mon salon. Je me suis assise au sol, j'ai allumé la télé et j'ai mis Netflix pour regarder un film.
Un moment donné, j'ai pris mon téléphone et j'ai vu les messages de ma petite.
**Message de Mon Gros bébé ♥️😘**
_Hello you. Ça va ? T'as bien dormi ?
_ Tu veux que je passe te voir ?
_Reponds moi weshhhh !!
_Attend! T'es morte ou quoi?
_ Eh bah ça serait mieux que tu meurs sinon c'est moi je viens,je te tue et je t'enterre. Depuis quand tu me fais attendre comme ça ?
_T'es morte! Imbécile.
C'était trop beau pour être vrai. Et elle m'a appelé 20fois weshhhh ! Elle est folle. Elle m'a harcelé des messages et d'appels.
C'est bon je ne veux pas lui répondre, j'ai envie de l'énerver aujourd'hui mdrrr. Elle va me tué c'est sur Lol😂.
J'ai verrouillé mon téléphone. Puis j'ai continué mon film. Et d'un coup ça sonne. Non ça ne peut pas être elle, elle a les clés.Moi: Oui J'arrive !
J'ouvre la porte et je vois... Oh non pas lui.
Moi: Tu veux quoi?
Steve: Euh Bonjour tu vas bien ?
Moi: Tu veux quoi? Puis qui t'as donné mon adresse ?
Steve : Zoëllia Je...
Moi: *Le coupe* c'est bon! T'as gueule,Bouge.
J'ai voulu fermer la porte mais il l'a mis ses pieds.
Steve : Faut qu'on parle. Eco...
Moi: *Le coupe* Toi et qui?
Steve : Zoëllia s'il te plaît. Accorde moi juste 5min.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Mère...
Romanzi rosa / ChickLitC'est une histoire d'une jeune femme très heureuse mais que du jour au lendemain tout va basculer dans sa vie