partie 9 ✨

17 1 0
                                    

Nous étions dans la voiture avec Marc. J'avais les yeux rouges,mais je voulais avoir une confirmation ,si c'est vraiment vrai je ne sais pas ce que je ferai. J'espère que non! Après quelques minutes, nous sommes arrivés chez nous. J'étais très énervée, j'hésitais avant de sortir mais j'ai pris mon courage, j'suis sorti de la voiture sans plus tarder ,je n'ai pas entendu ce que Marc disait. Alors là, plus j'avançais plus j'avais la boule au ventre. Arrivé devant la porte ,je respirais un bon coup et je suis rentrée. Il y avait tous le monde sauf les jumeaux ça tombe bien.

Eux: Bonsoir !!!

Moi: ....

Je les regardais sans dire quoi que ce soit je crois que je vais péter un câble.

Maman: Zoé,ma chérie qu'est ce qu'il y a ? T'as pleuré mon bébé ? Dis moi qu'est ce qui se passe.

Moi:......

Kelly : Zoëllia ??? Allô la terre?? Tu m'entends ? Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu fais cette tête ???

Maman :(Elle a voulue posé ses mais sur mes joues je le recalais direct)

Nancya : Zoëllia qu'est ce qui se p...

Moi:( Le coupe) pourquoi vous m'aviez mentis?? Pourquoi ein ? Pourquoi ?

Mam: De quoi tu parles ma fille ?,je ne comprends pas

Moi: Pourquoi vous m'aviez mentis? Vous pensez que je le saurai jamais ein?  *Énervé*
POURQUOI VOUS VOUS ÊTES FAIT PASSÉS POUR MES PARENTS ? POURQUOI M'AVOIR MENTIS EIN??? MAMAN DIS MOI ? EIN PAPA ? POURQUOI ?

Je m'approche vers ma mère, elle avait baissé la tête alors je le lui ai relevé afin qu'elle puisse me regarder droit dans les yeux ! Tous ce que je veux entendre, c'est *C'est faux Zoëllia, tu te trompes, nous sommes tes véritables parents* mais vu la tête de ma mère ,quand elle m'a enfin regardé, elle avait les larmes aux yeux. Et c'est là j'ai compris !

Moi: RÉPONDS-MOI TOUTE DE SUITE JE VEUX SAVOIR ? MAMAN REGARDE MOI ET DIS_MOI QUE C'EST FAUX MAMAN *pleure, énervée* DIS LE MOI MAMAN S'IL TE PLAÎT.

Mam: *Pleure *je suis.. je ...je suis désolée ma fille tellement désolée.

Je n'arrive pas y croire.

Papa : Laisses nous t'expliquer Zoëllia s'il te plaît. *triste*

Ce n'est pas possible. Et là je pète un câble

Moi: DONC C'EST VRAI? ... Non ce n'est pas possible,non non non non ( Je touche ma tête)

Je ne  comprends plus rien.

Noëllee : Zoëllia laisse les t'expliquer s'il te plaît.

Moi: AH PARCE QUE T'ÉTAIS EN COURANT?? *énervée* Qui à part vous trois est au courant ?

Nancya : Wow wow ! Je ne comprends plus rien là qu'est ce qui se passe là ? Zoëllia ? Maman? Papa ?

Personne ne disait rien alors je décidais de parler.

Moi: Eh bien ,il se passe que je ne suis pas là fille biologique de ce monsieur et de cette dame ici présent. Réjouis toi oui Réjouis toi petite, parce que t'es la fille unique ici apparemment. Moi et bien moi je ne fais pas parti de cette famille. OUI RÉJOUIS TOI PARCE QU'A PARTIR D'AUJOURD'HUI T'AURAS TU N'AURAS PLUS À PARTAGER TES TRUCS AVEC MOI. *énervé*

Mam: Qu'est ce que tu veux dire par là Zoëllia ??

Moi: Je ... Je veux partir d'ici et vous laissez seule continuer votre vie e..

Papa : NON! Tu n'iras nul part OK ! T'es ma fille peu importe même si on n'a pas le même sang,tu restes notre petite princesse. Et tous le monde va se calmait on va parlé calmement ma fille.

L'amour D'une Mère...  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant